Salut à tous,

Suite à la rencontre des membres du groupe anarcho-punk venezuelien, "Los Dolares", qui étaient en concert lundi dernier à l'athénée libertaire, il y a la possibilité que ce groupe énergétique participe à la soirée à l'UBU. Venant de Barcelone, il s'agira simplement de les héberger et de les nourrir, de même qu'il faudra prendre en charge une partie de leurs frais de voyage. Les partenaires avec lesquels je travaille sur ce projet ont des possibilités d'assurer ce financement.

Les membres de "Los Dolares" pourront apporter une contribution à la fois artistique et politique puisque ces camarades libertaires ont une position originale vis-à-vis de la révolution bolivarienne...

Lors de ce concert, où Esteban était aussi présent, nous avons fait la rencontre d'une autre personne de nationalité vénézuelienne, une jeune femme plus fermement engagée en faveur du processus en cours, qui souhaite également intervenir lors de notre "soirée d'information politique".

Des camarades de la JC afficheront une expo photo réalisée lors de leur voyage à Caracas, dans le cadre du festival mondial de la jeunesse. Ils souhaitent également participer au débat en relatant leurs expériences au Venezuela.

L'Association France Amérique Latine sera probablement présente, des contacts ayant été pris avec cette asso le mois dernier et à nouveau la semaine dernière.

Je suis toujours à l'écoute pour d'autres groupes pouvant participer à la soirée, notamment des groupes latino-américains. Thierry Van den Berg m'a dit qu'il avait quelques idées sur ce plan... J'attends ses propositions, ainsi que celles de Stéphane (éventuellement) qui connaît du monde qui s'occupe d'un label de musique sud américaine.

La date retenue serait le samedi 20 mai.

A bientôt,

Jacob

http://hacktivisme.blogspirit.com/