DON D NADA

Le Dimanche 23 AVRIL à 18h30, entrée libre

Au LOU PASCALOU, 14 rue des PANOYAUX 75020

Un des lieux les plus vivants de Ménilmontant

Le Samedi 20 Mai 2006 à 21H00 15 euros, 12 euros en pré vente LOS ORISHAS, 9, rue Moret -75011 Paris, Tél: 01 47 00 90 44

La nouvelle boite cubaine + DJ ROBERTO

Don D Nada incarne la rencontre entre les rythmes afro créoles et l'esprit mélodique hispanique. Des textes en français et en espagnol, une atmosphère qui passe de la mélancolie à la fête. Sorte de funk afro à la sauce latine, la musique emprunte à l'afro beat, au rock espagnol, au reggae. L'album LEJOS DE PARIS (Atoll Music) a permis cette voix androgyne et à ce son si particulier de se faire connaître notamment sur les ondes de Radio Latina à Paris. Un deuxième album est en cours de réalisation.

L’EQUIPE

Nicolas Lienard (basse) accompagne Ilene BARNES, PY (percus) travaille pour BONGA, Manuel HANOYVEGA est l’arrangeur et le pianiste de Ernesto Tito Puentes…

EXTRAITS DE PRESSE

Un métissage irrésistible des voix savoureuses se conjuguent à des rythmiques tourbillonnantes… (ROCK AND FOLK) Ce collectif de musiciens de Belleville produit une musique ultra métissée où de mélangent sans se gêner mélodies hispanisantes et beats d’origines variés. (GUITARIST – BASSE MAGAZINE)