Je vous adresse la programmation du 13ème festival Tempo Latino qui aura lieu les 27, 28, 29 et 30 juillet 2006.La programmation du festival In est toujours en cours, il manque la 2ème partie du jeudi 27 juillet, voici donc toutes les informations que je peux vous transmettre à ce jour :

La Musique dans les arènes Tempo Latino fête ses 13 ans d'existence et invite ses visiteurs à un voyage musical, un nouveau périple autour de le musique latine. Depuis sa création, Tempo Latino se donne pour objectif de présenter tous les artistes et références musicales de Cuba, Puerto Rico, Venezuela, Colombie, New-York, de l'ensemble des Caraïbes et de l'Europe pour des musiciens installés en Espagne, France, Italie, ... Une 13ème édition qui ouvre ses arènes le jeudi 27 juillet, aux découvertes musicales avec Free Hole Negro et sa surprise de la nuit ; invite Puerto Rico et ses rythmes, le vendredi 28 et samedi 29 juillet ; enfin fêtera 10 ans d'amitié entre Vic, la région Midi-Pyrénées et le Venezuela, pour la rencontre entre la Charanga Contradanza et le grand y "El Increible'' Oscar D'Léon... Vic-Fezensac Cité Rythmique, située au coeur du Gers et de la Gascogne, servira d'escale à la culture latine et la musique afro cubaine pour 4 jours de rencontres, de découvertes et de partage autour de l'îlot musical des arènes.

jeudi 27/07, Free Hole Negro

''Free Hole Negro est né à Cuba en 1999, développant l'influence et l'esprit de la musique alternative de la Havane au point de créer leur propre style : le Free Hop !C'est un style qui combine toutes les tendances musicales internationales avec des rythmes cubains les plus traditionnels. Rap, son Montuno, reggae, drum & bass, rumba, mambo, hip hop, funk sont arrangés ensemble avec harmonie. Le résultat est une création originale, un son propre, une identité distincte. Free Hole Negro incarne l'énergie pure. Leur nom s'appuie sur un jeu de mot faisant référence à l'énergie produite à la fois par les trous noirs dans l'espace aussi bien qu'aux haricots noirs = frijoles, la nourriture populaire typique de Cuba. Superfinos Negros est leur premier album. C'est le résultat de cinq années de travail passées à jouer dans de nombreux festivals et concerts. C'est l'_expression mature de leur recherche musicale." et ... la deuxième partie du concert du jeudi 27 juillet n'est pas encore officielle. Alors, mystère...

Vendredi 28/07, Jose Mangual et Chéo Feliciano
Samedi 29/07, Plena Libre et Bobby Valentin
Dimanche 30/07,
Charanga Contradanza (Toulouse étant la ville invitée 2006, ceci sera une formation de divers musiciens de cette belle ville) et Oscar D'Léon pour fêter les 10ans de sa première venue au festival.