Des vétérans de l'ancienne démo, nous ne sommes plus que trois ! Iza au chant, le brother Scharff, cavaco et chant, Arno à la basse aussi c'est bien ! On tente nos chansons maintenant, bref rien à voir avec l'ancienne formation ! Nous organisons deux soirées les 29 et 30 avril, au Comptoir du Jazz à Bordeaux avec première partie et deux DJ locaux. C'est gratos, bel endroit, sponsorisé par une marque de cachaça et surtout revival pour nous à Bordeaux. Pas de concerts depuis six mois ici, on nous attend au tournant !

Quand au groupe éponyme norvégien, on a plein de visites de Norvège (c'est le truc de stats qui le dit), mais ils font du noisy-grind, ou du flip-core... On nous demande assez souvent "vous êtes bien Madrugada: le-groupe-de-samba ?" Arès avoir en vain cherché un autre nom, nous avons laissé tomber. Dans le meilleur des cas, un jour, si la question se repose on rajoutera l'article "a madrugada"

j'en profite pour donner l'adresse de notre site: www.madrugada.org