Programmation Tempo Latino 2006 Festival Afro Cuban - Salsa - Latin music Vic-Fezensac (Gers)

Jeudi 27 Juillet : 21 h 00 - FREE HOLE NEGRO (Cuba) - SERGENT GARCIA (France - Cuba)

Vendredi 28 Juillet : 21 h 30 Special Puerto-Rico - SON BORICUA with Jose MANGUAL Jr and Jimmy SABATER - Cheo FELICIANO y MERCADONEGRO

Samedi 29 Juillet : 21 h 30 Special Puerto-Rico - PLENA LIBRE - Bobby VALENTIN y su Orquesta

Dimanche 31 Juillet : 21 h 30 Vic - Venezuela : 10 ans d’amitié - La CHARANGA CONTRADANZA (Toulouse) - Oscar D’LEON (Venezuela)

Ville Invitée : TOULOUSE

Les 13ème Migrations Latines De fin juillet 2006, ‘’4 Tempo(s) en 1’’ Vic-Fezensac ‘’Cité Rythmique’’ s’ouvre au monde et accueille, depuis 13 ans maintenant, la planète latine et tous ceux qui se retrouvent autour des valeurs humaines, des sonorités et rythmiques incomparables de cette culture si chaleureuse qui nous apporte autant… Tempo Latino est un engagement à défendre ce métissage culturel en provoquant des rencontres musicales d’exception, hors des circuits commerciaux, avec ces artistes qui font le voyage pour se retrouver sur la scène des Arènes, de la Conga ou du Barrio Latino à la fin du mois de juillet pour partager 4 jours de Tempo. Que chacun y trouve son bonheur, y puise l’énergie, apprécie le talent et la générosité des artistes invités pour ce plateau artistique 2006, aux sonorités cubaines pour l’ouverture avec Free Hole Negro et le retour de Sergent Garcia, aux rythmes de la Bomba, de la Plena et la Salsa de Puerto Rico avec Son Boricua, Cheo Feliciano, Plena Libre et Bobby Valentin (en exclusivité Européenne), avec un final magistral autour d’une rencontre anniversaire entre La Charanga Contradanza de Toulouse et le grand Oscar D’Leon pour fêter 10 ans d’amitié avec le festival Tempo Latino. Les bénévoles de Tempo Latino vous remercient de votre fidélité et de vos encouragements à poursuivre l’aventure !