Le blog de Sabor Discos

IRA EN CONCIERTO 13 DE MAYO BOGOTA

BOGOPUNK FESTIVAL 2006 13 de mayo del 2006

LOS MEJORES EXPONENTES DEL PUNK COLOMBIANO EN VIVO

I.R.A EN SUS 20 AÑOS DE HISTORIA NOS ENTREGARA TODO EL PODER DEL PUNK DE MEDELLIN EN UNO DE LOS FESTIVALES MAS IMPORTANTES DE BOGOTA !!!

JUNTO A ELLOS:

EXCOMULGADOS RAZA PARALISIS TOTAL MINISTERIO DE VAGANCIA GRITO LIBERTARIO INZURGENZIA SUZIEDAD PATIKA

LUGAR: BAR MUSIC CRA 13 No 48 - 51 HORA : 12 M VALOR : $ 12,000 CON CD "GARGANTAS LIBERTARIAS " $ 15,000 El cd gargantas libertarias sera una edicion limitada conde se incluira bandas de punk de todo colombia y seran 15 bandas las que participan en este gran cd que estara disponible en los eventos en diferentes ciudades a medida que el fetsival punk se vaya realizando !!!

PREVENTA EN: VIUDA NEGRA STORE : CEDRITOS: CALLE 140 CON 16 LOC N3

SUBA: CRA 91 No 136 - 32 LOCAL 146
                                          MAZUREN: AUTOPISTA NORTE CON 150 LOC 53

CENTRO: BEATLES : CALLE 19 CON 8 SEG PISO LOC 207 TEL 2842073

ROLLIN DISC : CALLE 19 CON CRA 5 SEG PISO TEL 2860009

CACHALOTE MUSIC: AV 19 CON 147 - 21 SEG PISO CEDRITOS

www.infexionra.com

www.viudanegramusic.tk www.factormostaza.com www.mundorock.com www.rockombia.org

mai / juin au caféMusic' de Mont de Marsan

Mercredi 17 mai - 20 h 30 - 5 euros

STEVE WYNN & THE MIRACLE 3 (Pop rock - Etats Unis / ex Dream syndicate, Gutterball) Voici une vingtaine d'années, Steve Wynn et ses comparses du Dream Syndicate se fendent d'un premier album essentiel, «The Days of Wine and Roses». La déflagration est considérable, le Dream Syndicate compte quelques années durant parmi les groupes incontournables avant de disparaître de sa belle mort en 1988. Après une période en solo, Steve rencontre "Miracle 3". Leur nouvel album : "..Tick...Tick...Tick" (Blue Rose Records / Down There) est le troisième volet d'une trilogie. Steve est intarissable et puise dans son oeuvre très abondante de rock parfait et basique proche de Neil Young, REM, Giant Sand ou Lou Reed.

Jeudi 25 mai - 21 h - 10 euros

THE DRESDEN DOLLS (punk cabaret – USA) Piano, batterie et rien d'autre ! Avec leur style punk cabaret novateur et décapant, Amanda PALMER et Brian VIGLIONE font des ravages.The Dresden Dolls c'est un monde à part, étrange, où ces 2 virtuoses adeptes des reprises (Brel, Hardy, Black Sabbath,...) officient en toute ingéniosité, se perdant entre douceur et excitation. Vous connaissez les riffs de guitares assassins, goûtez donc aux arpèges dévastateurs de Miss Palmer, relayés par la frappe hallucinée et complice de son compagnon de batteur. De vraies poupées de porcelaine gothique rongées par un romantisme excentrique, tantôt punk, tantôt mélancolique, un vrai groupe de scène : drôle, sensible, fou, enthousiaste... Bluffant ! www.dresdendolls.com + SIRE 'S BAND (inclassable – Paris)

Dimanche 4 juin - 21 h - 10 euros

PAUSE (reggae funk - Paris) Les voici : Guizmo (tryo) et Daniel Jamet (mano negra, mano solo...) et autres transfuges de Tarace Boulba et M’Panada, ils sortent de studio pour enfin retrouver la scène ! On retrouve un line-up intelligent ayant digéré son funk pour porter des parties hip-hop derrière le reggae de leurs leaders charismatiques, toujours au service du style et de la musique. Ce groupe est fait de très belles individualités s’effaçant tour à tour pour servir un cross-over de chansons influencées par la musique noire américaine, le reggae, le gros son rock, avec finesse et goût, à l’image de leurs textes. L’écriture dans cet album a pris un côté plus incisif que jamais et rassemble par son engagement, sa colère et sa chaleur “humaniste” présente à tous les niveaux, le débat est ouvert et il passe par le coeur. + LES BRUTES EPAISSES (chanson - Bdx)

prochainement au Café Music à Mont de Marsan

Mercredi 17 mai - 20 h 30 - 5 euros

Jeudi 25 mai - 21 h - 10 euros

Dimanche 4 juin - 21 h - 10 euros

1 ère édition du Plumaçon festival des Pompiers

Pour la 1 ère édition du Plumaçon festival des Pompiers, Ter à Terre s'associe aux Pompiers de Mont de Marsan pour l'ouverture des fêtes de la Madeleine au Plumaçon -arènes de Mont de Marsan- Au menu 2 légendes mondiales Burning Spear(Jam) leader de la scène reggae mondiale et le plus funky saxophoniste de la planète :la légende Macéo Parker(usa) qui nous fait l'élégance de nous rendre la date annulée il y a 2 ans au Ter à Terre festival pour cause de maladie grave -Gentlemen donc, aux arènes montoise le 13 juillet.

25€ en loc / 28€ sur place

Pour prendre connaissance des artistes : www.teraterre.com

Merci de relayer ces informations.

-- Cordialement, Pierre Wagner / Promotion Ter A Terre 21 rue Teulère 33 000 Bordeaux Tel : +33(0)5 56 44 06 99 Fax : +33(0)5 57 85 93 82 www.teraterre.com teraterre@teraterre.com

Jaleo Real: nouveau combo de Barcelone !

JALEO REAL

La formación nace en la Barcelona del 2002, aportando a la música el más puro toque de barrio fusionado con la larga trayectoria musical de sus componentes. Jaleo Real, hace guiños al reggae, son cubano, tango, charlestón, bossanova ... pero siempre desemboca a la vigorosidad de la rumba callejera. Las letras son un canto a la cotidianidad, reivindicando lo popular y los placeres de la vida. La banda está formada por dos voces, dos guitarras flamencas, bajo y cajón flamenco y percusiones. Sus actuaciones son una verdadera fiesta o como ellos mismos dicen su directo es “un pasatiempo de ritmo”. Durante el otoño del 2002 grabaron su primera MAQUETA, titulada "Al Pescao", con la intención de promocionar su música por todos los rincones posibles. Con solo este trabajo editado, comienzan una aventura que les lleva a hacer varias giras por Cataluña, el norte de España y dos giras por Europa, (Suiza, Austria y Alemania) acumulando así más de 200 conciertos. Ahora presentan su primer larga duración de producción propia titulado “PICHICA”, (Ventilador-Music 2005). Consta de 12 temas y un montón de alegría acumulada. En el disco colaboran antiguos componentes de la banda, ahora miembros del grupo de Barcelona "LA KINKY BEAT" y la intervención de Madgit guitarrista del legendario grupo "RADIO BEMBA".

Actualmente en la banda:

SITO BARBERO - Voz, flauta travesera y cacharros DANIEL BIANCHI - Cajón flamenco, percusión y coros SERGIO BARBERO (palito) - Guitarra flamenca y coros TITO BONACERA - Bajo y coros KIKE BARBERO - Guitarra y voz

ARTISTAS RELACCIONADOS CON JALEO REAL: LA KINKY BEAT TIO MONTERO Y SUS SOBRINOS EL GITANO ALEMAN MACHANGO

ENLACES: www.jaleoreal.com www.ventilador-music.com www.lakinkybeat.com www.koeterhai.de www.kontrakultura.net www.labandadeltigre.com www.lafactoriadelritmo.com

PRÓXIMOS CONCIERTOS:

22.04.2006 Manlleu (Vic - Catalunya) - España 06.05.2006 Barcelona - Catalunya - España (LA CULTURA VA DE FESTA) 12.05.2006 Masnou - Barcelona (Catalunya) - España (PLATJA DEL MASNOU) 13.05.2006 BARCELONA - Catalunya - España (1ER CERTAMEN DE NEOCALORRISOMO DE BARCELONA, www.neocalorrismo.com ) 18.05.2006 Matarò (Barcelona - Catalunya) - España (SALA CLAP) 20.05.2006 Barcelona - España (PUEBLO SECO) 27.05.2006 Barcelona (Catalunya) - España (PLAZA DE CATALUNYA) 17.06.2006 Barcelona (Catalunya) - España (CIUDAD MERIDIANA) 24.06.2006 GIRONA (Catalunya) - España (FESTIVAL ETNIVAL) 08.07.2006 Vallfogona - España (FOLK RURAL, este año en Vallfogona) 15.07.2006 Praha - Rep. Checa 21.07.2006 Pueblo de vegas (BARCELONA - Catalunya) - España, Gratis 29.07.2006 VILANOVA (BARCELONA - Catalunya) - España 10.09.2006 Barcelona (Catalunya) - España (fiestas de pueblo nuevo)

• Si necesitas más información, biografía, fotografías, material sonoro, acreditación o concertar entrevista no dudes en ponerte en contacto vía E-mail o Teléfono

CONTACTO Y CONTRATACION:

TLF 1: +34-655750331 kike TLF 2: +34-636551141 sito MAIL 1: info@jaleoreal.com MAIL 2: jaleoreal@hotmail.com WEB: www.jaleoreal.com/jaleo.html

Palmeras Kanibales !

Este Lunes 1ero de Mayo, Palmeras Kanibales celebra sus 14 añitos en el ruedo junto a Sin Sospechas, Jahbafana, La Big Landin Orquesta e invitados sorpresa, a las 3 pm tomando la Plaza de Los museos, la entrada es libre, rueda la voz!!!

www.palmeraskanibales.com.ve< /P>

palmeraskanibales@cantv.net

A l'aube des Nuits de l'Entrepôt

Les derniers préparatifs à l'aube des Nuits

Les Nuits des Entrepôts

Restauration et boissons : le ticket unique

Rock et ouverture culturelle

Interview de ROCKERS INSIDE PHANTOMS

Derniers préparatifs à l’aube des Nuits.

A la veille du festival, les préparatifs vont bon train : montage des scènes et du chapiteau restauration/foire, installations électriques, mise en place des barrières, etc. L’équipe des Nuits (150 bénévoles) se coupe en quatre pour vous proposer cette année encore, un site attrayant et convivial.

Les Nuits des deux Entrepôts

Le grand entrepôt anciennement occupé par la société V.T.S. aura servi de lieu de stockage pendant plus de 40 ans pour un nombre impressionnant de marchandises. Les trains y entraient même pour décharger leur cargaison. Cette année encore les festivaliers bénéficieront à nouveau de ce lieu immense (plus de 2000 m²) à l'esthététiqueà la fois industrielle et underground.

Ticket unique

Un seul et même ticket vous permettra cette année de vous restaurer (cornet de pâtes, salades, frites, sandwiches, hamburgers, ...) et de vous désaltérer. Il ne sera donc plus nécessaire comme l’an passé, de jongler avec les deux formats de tickets pour se présenter au bar ou à la friterie.

Rock et ouverture culturelle

Différentes associations seront présentes sur le site afin de vous sensibiliser aux débats qui animent l’actualité du monde musical et politique d’aujourd’hui.

Federock La fédération des Musiques Actuelles en Province de Luxembourg existe depuis 4 ans. A côté des services proposés par l’intermédiaire de son site web : www.federocklux.be, la Federock assure la promotion des Musiques Actuelles en Province de Luxembourg.

Amnesty International Amnesty International unit à travers le monde des défenseurs des droits humains autour des principes suivants :

• solidarité internationale ;
  • action efficace en faveur de chaque victime, partout dans le monde ;
  • universalité et indivisibilité des droits humains ;
  • impartialité et indépendance ;
  • démocratie et respect mutuel.

Sa vision est celle d'un monde où chacun peut se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme et d'autres textes internationaux relatifs aux droits humains.

ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions pour l’Aide aux Citoyens) Fondée en 1998, Attac promeut et mène des actions de tous ordres en vue de la reconquête, par les citoyens, du pouvoir que la sphère financière exerce sur tous les aspects de la vie politique, économique, sociale et culturelle dans l’ensemble du monde. C.A.L. (centre d'action laique) Le Centre d'Action Laïque (CAL) a pour objet de défendre et de promouvoir la laïcité en Belgique francophone (Wallonie et Bruxelles). Sa mission est triple : o Coordonner les actions des différentes associations et des régionales du CAL, dans les divers domaines de l'éthique, de l'éducation, de la culture, de l'éducation permanente, de l'assistance morale, des services à la population et de la communication. o Promouvoir les idéaux laïques et stimuler de nouveaux services. o Représenter le mouvement auprès des pouvoirs publics et des tiers. Infos : www.nuitsdelentrepot.be

INTERVIEW

ROCKERS INSIDE PHANTOMS

ROCKERS INSIDE PHANTOMS survole les traces des légendes du rock telles que Elvis, Stray Cats ou encore Nekromentix. En privilégiant les mélodies morbides, les riffs mélancoliques et les chants d’outre-tombe le trio ténébreux propose des concerts envoûtants et entraînants en ayant pour objectif d’explorer le rock pour nous le faire découvrir sous un autre aspect et une autre couleur. Si vous êtes un consommateur averti de rock régional, vous remarquerez peut-être que nos quatre compères officient dans d’autres groupes régionaux comme : INCRIMINATE 77, BLOOD WILL OUT, ... www.myspace.com/rockersinsidephantoms

L'Entrepôt: Depuis combien de temps jouez-vous ?

RIP: Ca va faire maintenant 6 ans.C’est par un soir de janvier 2005, au milieu du cimetière de Habay-la-neuve, que nous avons décidé d'appeler notre groupe Rockers Inside Phantoms

L'Entrepôt: Qu'est- ce que cela vous fait de jouer aux nuits de l'Entrepôt ?

RIP: Super plaisir!!! Surtout que les nuits de l'Entrepôt, en parallèle avec les aides scolaires de l'asbl Losange, aident énormément les jeunes et les groupes. Voilà pourquoi, ce festival est trés important pour nous.

L'Entrepôt:Y-a-t-il un groupe que vous voulez voir en particulier?

RIP: Oui, j'aimerais bien voir Roger Miret, Demented Are Go. Pour moi, ce festival est synonyme de découvertes musicales !

L'Entrepôt: Enormément de gens de la région disent de votre groupe qu'il assure un max, qu'en penses tu?

RIP: J'espère que l'on dit ça de nous, car c'est un peu notre but, de faire de la bonne musique et que les gens aiment ce que l'on fasse. Vivement les Nuits de l'Entrepôt !

FRONT 242

Musique, Art et Culture d'Argentine

Concert et Milonga

Katinga

Un concert à ne pas manquer. Olivier Manoury et trois autres excellents musiciens nous proposent le son du Rio de la Plata :

Une Milonga - Bal Solidarité

Pour penser aussi à ceux qui ont besoin de ne pas être oublìé :

Découverte

Gabriel Sivak

Dans nos découvertes de jeunes talents, le pianiste argentin Gabriel Sivak qui, à ce jour, a produit deux titres que nous sommes heureux de vous proposer :

Tango nuevo:

Puente al Sur:

Bandoneon

L'instrument emblématique du tango entre les doigts de trois bandonéonistes d'origines différentes. Découvrez la magie de l'instrument et la créativité de ces trois artistes. Des Cd de collection.

L'argentin Juan José Mosalini : http://www.musicargentina.com/fr/don-bandoneon-cd.html

Le français Olivier Manoury : http://www.musicargentina.com/fr/bando-monk.html

Et le norvégien Per Arne Glorvigen : http://www.musicargentina.com/fr/argentinian-tangos-lyric-pieces-de-grieg.html

C'est le printemps !

Bientôt les milongas, bals et festivals battront leur plein. Mettez vous le tango dans les oreilles pour mieux le connaìtre, mieux l'aimer et mieux le danser.

Découvrez nos promotions. Vous serez surpris.... et gâtés :

Affichage Libre !

A l'occasion du dépôt d'un recours auprès du Tribunal Administratif par l'association ANDROMAC, une semaine d'actions et d'évènements (concerts, expositions, projections, débats … ) est organisée par les associations du collectif.

Vous trouverez ci-joint le programme complet de cette semaine de mobilisation associative.

Nous comptons sur vous pour annoncer et relayer la suite de notre action.

RAPPEL DES FAITS:

Le conseil municipal de Bordeaux a pris un arrêté pour
infliger aux associations, qui affichent pour informer
sur leurs activités, de lourdes amendes que les plus
modestes ne peuvent pas payer. Nous exigeons le
retrait de cette mesure abusive parce que :

-La liberté d'informer est inscrite dans les droits
fondamentaux. On ne peut l'empêcher sous prétexte que
cela soit « salissant ».
-Les immeubles supports de l'affichage associatif sont
inoccupés, souvent insalubres et ne servent ni au
logement (alors qu'il existe des milliers de mal
logés) ni à aucune autre activité…à part l'affichage.

-Bien que le nombre de panneaux d'affichage mis à
disposition par
 la mairie soit conforme à ce que la
loi prévoit, il est très nettement insuffisant au
regard de l'activité associative et non lucrative de
la ville; de plus, ceux-ci sont accaparés par les
structures professionnelles et commerciales.

-Depuis que l'imprimerie existe, des affiches ont
toujours recouvert les murs des villes, même dans les
périodes les plus sombres de l'histoire. Une telle
mesure autoritaire ne saurait l'empêcher.

soirée Andromac

Andromac/ Jeudi 4 Mai/ Los Purinos, The Dolls...a la Mac ___

Bonjour, dans le cadre de la semaine pour l'affichage libre, Andromac presente le Jeudi 4 Mai:

LOS PURINOS (Legend of Bordeaux) Composé de membres maniant de longue date manches ou baguettes, les Los Purinos sont, comme leur sous-titre l'indique,une legende bordelaise. Reprises punk et rock n'roll au programme....

Les DOLLS (Rock n'roll)

+ Guest (Surprise...)

Jeudi 4 Mai, 21 h, Prix libre MAC, Domaine Universitaire, en face du Village 4 Tram ligne B, arret UNITEC http://andromac.asso.free.fr/

la Casa Latina à Bordeaux

CASA LATINA

Toutes les infos sur le nouveau concept de cours salsa à la Casa Latina

SAMEDI 06 MAI

21H30

CONCERT SALSA

MELTING POT

SALSERA(O)S

AMBIANCE AFRO-CARAÏBE

reservez votre SAMEDI 06 MAI 2006

la soirée sera caliente.

LA CASA LATINA FAMILIA

vous donne rendez-vous pour la nuit la plus EXCITANTE de la salsa.

un stage de salsa gratuit de 20 heures à 21h30

A partir de 22 heures 30 Le Buffet Salsa sera là pour vous recharger en énergie.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

JOEL le sorcier des ambiances latino

sera à l'animation du WEEK-END SALSA.

Avec les soirées des WEEK-END SALSA non fumeurs, c'est le printemps de la Casa Latina qui va vous aider à respirer.

Pour recevoir toutes nos infos inscrivez-vous à

la new-letter de Bordeaux Salsa .

Il suffit d'inscrire son mail dans la petite case

en haut à droite sur la

page d'acceuil de Bordeaux salsa.

Salsa'Osons la Fiesta

soirée Harmonia 64 = Tango !!!!

La Milonga de Bibiana

BAL TANGO ARGENTIN

SAMEDI 6 MAI 2006

Animé par

Bibiana Guilhamet & Antonio Llamas

Casino D’Hendaye

Casino Sokoburu

121, boulevard de la mer - HENDAYE

Entrée 10 € (avec consommation)

Tous les premiers samedi du mois

à partir de 22h30

Venez découvrir cette danse subtile, sensuelle, aux multiples facettes.

Apprendre son langage, vecteur de partage.

Un regard vers l’autre.

RENSEIGNEMENTS

06 63 19 32 32 (Bibiana) • 06 62 83 87 32 (Antonio)

harmonia64@9online.fr

bibiana.guilhamet@gmail.com

Gueule de Bois

Adishatz salut !

L'association paloise Gueule De Bois rOCkcitanie a sorti le n°258 de son agenda de dates de spectacles.

Version papier tirée à 4500 exemplaires visible en pdf (dates du sud-ouest parues sur papier, plus niouzes et sponsors) et version internet visible sur le site en html (seulement les dates, mais même celles de France et d'Europe)

Voila.

Very Be Carefull and others on tour !!!

Listen now and book now. The next big thing. Believe me. Very Be Careful rocks the house with no guitars.

VERY BE CAREFUL www.verybecareful.com

NEW BANDS See all tourdates below

MEZKLAH www.mezklah.com

Tourperiod 5 – 22 may

Latin alternative : funk, reggae, trip hop and Afro-Cuban rhythms with drum n’ bass beats.

LLAMAME FUEGO (Peru/D)

Latin confusion

Available throughout the year

New tours

CARNE CRUDA (San Francisco)

September-october

Mr Shiraz

tour 20-21 may

Let me know if you want a CD. Just send an e-mail.

Surfaris tour later

Okploide in may

Los Banditos all year sex

Los Venturas all year - new album coming out soon

Phantom Four all year

Los Venturas new album Surfer’s Brew now available www.losventuras.be

Update shows 01.05.06

DOMINGO SIETE (US)

is coming back again and again. It is the hottest Cumbia band of the moment. You ain't heard nothing yet. Forget Panteon Rococo's cumbia because this is the new thing. And baby it's rock’n roll from the start.

www.domingosiete.net

European Tour 05 – 22.05.06

Songs

05.05 D – Schwalmstadt – Die Bar

06.05 D – Dresden – Groove Station (Fat Disko Club)

09.05 PL – Wroclaw - Lykend

Punkrock ska in Spanish from Pau, France

18-27 may 2006

18.05 F - Lille (59)

19.05 NL - Tillburg - 013 + Antillectual (skapunk - Ger)

20.05 NL - Alphen aan den Rijn - www.hetkasteel.nl

18.5.06 B - Gent/Charlatan

19.5.06 B -

20.5.06 NL - Terneuzen

21.5.06 B - Kasterlee - Kastival (OPEN AIR)

02.06.06 D - BERLIN - GRÜNER SALON

03.06.06 D - Rößleben Schmackes Sofasommer

04.06.06D – Jena - Saale in Flammen/Reithalle Burgau

10.6.06 D - Frauenreuth OpenAir

01.7.06D - Haina

26.8.06 D - THARANT - JUZPARTY

8.12.06 D - JENA - KASSABLANCA

16.12.06 D - DRESDEN - GROßE BEATREVUE

Tijuana NO (Mex)

MERCELIS (B) www.mercelis.net

the best European singer song writer. If you want the new CD to see

for yourself, let me know.

01.05 B - Diksmuide - A4

02.05 B - Gent – Handelsbeurs

06.05 B – Hasselt - Play festival

21.05 B - Kasterlee – Kastival

10.06 F – Vosges Festival “C’est dans la vallée”

07.07 F – Rennes – Les Tombées de la nuit

Los Venturas http://losventuras.be/nieuw/index.html

Surf (B)

All year

06.05 B – Buken – Fancy fair

20.05 B - Herenthout – Hooifeesten

25.05 B – Tremelo – JC Borduur

www.pluginamp.com

where you can find other people interested in music and arts from

all over the world and where you can register yourself.

la Bruja

LA BRUJA

WITCHING HOUR PERFORMANCE THURS NITE @ THE VOODOO LOUNGE - NYC 1487 1st Avenue (Between 77th and 78th Street) Showtime – 12:30AM / Tickets - $10.00

For more info go to: http://www.albentertainment.com/vuduloungelabruja.htm

Check Out LA BRUJA on the web: www.labrujamusic.com www.myspace.com/labruja

Very Be Carefull and others on tour !!!

VERY BE CAREFUL www.verybecareful.com

Latin confusion

Available throughout the year

New tours

CARNE CRUDA (San Francisco)

September-october

Mr Shiraz

tour 20-21 may

Let me know if you want a CD. Just send an e-mail.

Surfaris tour later

European Tour 05 – 22.05.06

Songs

05.05 D – Schwalmstadt – Die Bar

06.05 D – Dresden – Groove Station (Fat Disko Club)

09.05 PL – Wroclaw - Lykend

Punkrock ska in Spanish from Pau, France

18-27 may 2006

18.05 F - Lille (59)

19.05 NL - Tillburg - 013 + Antillectual (skapunk - Ger)

20.05 NL - Alphen aan den Rijn - www.hetkasteel.nl

18.5.06 B - Gent/Charlatan

19.5.06 B -

20.5.06 NL - Terneuzen

21.5.06 B - Kasterlee - Kastival (OPEN AIR)

02.06.06 D - BERLIN - GRÜNER SALON

03.06.06 D - Rößleben Schmackes Sofasommer

04.06.06D – Jena - Saale in Flammen/Reithalle Burgau

10.6.06 D - Frauenreuth OpenAir

01.7.06D - Haina

26.8.06 D - THARANT - JUZPARTY

8.12.06 D - JENA - KASSABLANCA

16.12.06 D - DRESDEN - GROßE BEATREVUE

Tijuana NO (Mex)

MERCELIS (B) www.mercelis.net

the best European singer song writer. If you want the new CD to see

for yourself, let me know.

01.05 B - Diksmuide - A4

02.05 B - Gent – Handelsbeurs

06.05 B – Hasselt - Play festival

21.05 B - Kasterlee – Kastival

10.06 F – Vosges Festival “C’est dans la vallée”

07.07 F – Rennes – Les Tombées de la nuit

Los Venturas http://losventuras.be/nieuw/index.html

Surf (B)

All year

06.05 B – Buken – Fancy fair

20.05 B - Herenthout – Hooifeesten

25.05 B – Tremelo – JC Borduur

www.pluginamp.com

where you can find other people interested in music and arts from

all over the world and where you can register yourself.

Jamaïcan Reggae Festival 15/16/17 juin 2006

Hallo Reggae und Festival Fans,

Folgende WM Spiele könnt Ihr am 15+16+17.Juni.2006 auf dem Festival auf einer Grossbildleihnwand sehen. 3 TICKETS FÜR DEN PREIS VON ZWEI gibts hier

Hallo Reggae et Festival Fans,

Vous pouvez voir le 15+16+17 Juin 2006, les jeux de la Coupe du Monde

sur un écran géant.

TROIS BILLETS POUR LE PRIX DE DEUX

Hallo Reggae and Festival Fans,

Following Worldcup Soccer games you can watch 15th,16th and 17th of june 2006 at the festival on a big screen.

"THREE TICKETS FOR the PRICE OF TWO"

www.JamaicanReggaeFestival.com

Swad prochainement

Salut à Tous !

Voici quelques news concernant SWAD (rock'n'noise / mont de marsan) :

CONCERTS :

samedi 06 mai - le Barco Loco - Seignosse le Penon (40) + CHICK PEAS + STARFISH samedi 27 mai - le Son'Art - Bordeaux (33) - Soirée Metamorpoz (5ans) + J.J.A + HYPOS samedi 10 juin - Pellegrue (33) + LUTINS GEANTS + ... samedi 08 juillet - Arènes - Bougues (40) - Festival avec SLEEPPERS + BOULENVRAC + The PLATYPUS

Nous sommes toujours à la recherche de concerts et en particulier pour les dates suivantes : JUIN Jeu. 01 juin

Ven. 02 juin

Sam. 03 juin

Ven. 09 juin

Sam. 10 juin : Pellegrue (33) + Lutins Géants + ...

Jeu. 15 juin

Ven. 16 juin

Jeu. 22 juin

Ven. 23 juin

Sam. 24 juin

Jeu. 29 juin

Ven. 30 juin

JUILLET Sam. 01 juillet

Jeu. 06 juillet

Ven. 07 juillet

Sam. 08 juillet : Arènes - Bougues (40) - Festival avec SLEEPPERS + BOULENVRAC + The PLATYPUS

Dispo tout l’été à partir du 20 juillet

ALBUM :

L'album a eu de très bonnes chroniques dans Rocksound / Rockone / Punkrawk / DigitalRock / Cafzic / STNT / ...

SITE :

Le site est mis à jour petit à petit avec une version anglaise !

A très vite

SWAD

swad@free.fr

SWAD cherche des dates

Salut à Tous !

Voici quelques news concernant SWAD (rock'n'noise / mont de marsan) :

CONCERTS :

Ven. 02 juin

Sam. 03 juin

Ven. 09 juin

Sam. 10 juin : Pellegrue (33) + Lutins Géants + ...

Jeu. 15 juin

Ven. 16 juin

Jeu. 22 juin

Ven. 23 juin

Sam. 24 juin

Jeu. 29 juin

Ven. 30 juin

JUILLET Sam. 01 juillet

Jeu. 06 juillet

Ven. 07 juillet

Dispo tout l’été à partir du 20 juillet

ALBUM :

SITE :

Le site est mis à jour petit à petit avec une version anglaise !

A très vite

SWAD