Le blog de Sabor Discos

mardi 16 mai 2006

HIPHOP - NUEVO videoclip de DOSHERMANOS con FULL NELSON - NO TE LO PIERDAS

Hola a todos:

POR FIN podéis ver el nuevo videclip de la cancion "Que más Quieres" de DOSHERMANOS y FULL NELSON en la red. El videoclip fue rodado este pasado invierno en España y ahora ha llegado el momento de presentarlo oficialmente:

DOSHERMANOS y FULL NELSON "¿Qué Mas Quieres?" 100% Hip Hop LATINO

Puedes verlo gratis en:

¡¡Esperamos que lo disfrutes!!

¡CORRE LA VOZ!

Más información: Info@estaochungo.es

No te olvides de que nuestra nueva direccion web es:

www.estaochungo.es

nouvel album des Maximum Kouette !

Oyez ! Oyez ! Enfin le voilà il arrive !!!! Notre nouvel et troisième album studio "et alors" sera disponible dès le lundi 29 mai partout en France ! Pour la sortie du CD nous jouerons à la Maroquinerie (23 rue Boyer - Paris 20) le mercredi 31 mai et le jeudi 1er juin, il est prudent de réserver... Le lundi 29/05 nous serons à l'émission LE FOU DU ROI sur France Inter ( 87.8 Mhz) où nous jouerons en direct live deux titres dont une reprise surprise ! Toute la semaine du 15 mai vous pourrez nous écouter sur FRANCE INTER à l'heure du déjeuner entre 12h42 et 12h47 (très précisément !) dans l'émission TTC , aussi sur le net : http://www.radiofrance.fr/

Notre chanson phare "Et Alors" vient également d'entrer dans la liste des découvertes de la radio rock OUI FM(102.3) qu'on peut aussi écouter si on habite pas en région parisienne via son ordinateur sur le site www.ouifm.fr Vous pouvez encourager la radio à nous intégrer à sa play-list générale (le début de la gloire !) en votant pour le groupe ! Il suffit de cliquer sur http://www.ouirock.com/indexb.php?page=decouvertes Et cocher le point à coté du pourcentage. Pour voter il faut s'inscrire avant, c'est tout simple, cliquez sur "pas encore membre ?" et laissez vous guider. Faites passer le message à vos amis !

Vous pourrez découvrir aussi 2 nouveaux titres sur la radio parisienne NÉO , aussi sur le web http://www.radioneo.org

Nous continuons les tournées... On the road again !!!! Pour toutes les infos rdv sur notre site : http://www.maximumkouette.com ( bientôt tout nouveau, tout beau !!! ) ou sur : http://www.myspace.com/lemaximumkouette

A très bientôt ... Moon, Paka, Gen, Coxs, David, Ben, Juan ! ps : si vous ne souhaitez plus recevoir de nos news , merci de renvoyer ce mail en précisant désinscription

London Intl Ska Fest 7 and more unmissable shows

Please forward this onto anyone who might be interested. It's going to be an amazing weekend. Something for everyone...2 Tone legends, trad ska, skapunk, acoustic stylings, French, UK, USA and Spanish acts......See you there!

THIS WEEKEND!!!!

LONDON INTERNATIONAL SKA FESTIVAL 7 @ The Underworld, Camden High St, London NW1

Friday 19th May - 7pm THE BEAT - 2 Tone legends The Big - giving away free promo's of their forthcoming album Rough Kutz The Lock Up

Saturday 20th May DO THE DOG 10TH ANNIVERSARY BASH Smoke Like A Fish Too Many Crooks Rebelation Splitters Skylar Duff Muffin Catch It Kebabs 3 Minute Warning Sadies Doll - just been added!

Sunday 21 May THE TOASTERS - USA ska pioneers Skaface (from France) The Scrub Rank Deluxe Obrint Pas (Spanish chart toppers) The King Blues The Darling Reds Southshore

Tickets are £10 a day from www.ticketweb.co.uk The Underworld/Worlds End box office, Camden All Ages Records, Pratt St, Camden Banquet Records, Kingston

=======================

More unmissable shows....

May 27- Pama Intl live with Nick Mannaseh @The Stannary, Falmouth

May 27- The Toasters & The Scrub @ Northcroft Newbury

Jun 14- Toots & The Maytals + Pama Intl, Koko London

For full UK dates of The Toasters & The Scrub go to www.toasters.org

For more info on any of the above shows email info@pamainternational.co.uk

To get off this list just let us know. Thanks for reading!