mer 17 mai 2006

concours Qui Quiche Party 2006 à Mont de Marsan !!!

17 05 2006

Hola ! La nouvelle soirée Qui Quiche Party est prévue le samedi 27 mai à 20h au bar associatif Le Cercle des Citoyens à Mont de Marsan. L'entrée à la soirée et le concours sont gratuits. Le concours est ouvert à tous mais les places sont limitées: seulement 15 quiches maximum seront en compétition. N'oubliez pas votre bonne humeur, votre quiche et votre déguisement si vous le souhaitez ! Merci par avance de respecter les lieux et le voisinage. A vos quiches, prêts, partez !!! RV. association Sabor. http://sabordiscos.free.fr



PS: Petit rappel des faits ci-dessous...



QUI QUICHE PARTY ?!!



Oh oui oh oui oh oui !!!! Le Retour !!!



Le samedi 27 mai 2006 dès 20h00.



Sujet : Election de la meilleure quiche Montoise !



Objectifs : Faire travailler ses papilles gustatives tout en gardant un esprit rock’n’roll et très funk ! Lieu : Bar associatif : Le Cercle des Citoyens, rue du Maréchal Bosquet à Mont de Marsan, près du Café Music et du cinéma le Royal. Merci par avance de respecter le local, mobilier et autre, ainsi que de faire attention au bruit pour éviter la gêne du voisinage.



Contexte : En cette fin de joli mois de mai, donnons des ailes à nos envies et mangeons des quiches à la folie ! Cette soirée aura pour but d’élire la meilleure quiche Montoise dans un esprit convivial, de franche camaraderie et de danse ! Le déguisement est fortement encouragé afin de donner toute sa dimension mystérieuse à cette soirée qui sera inoubliable (nous n’en doutons pas !) !!!



Musique : DJ Fonky Gaston (electro-rock), DJ Mouloud La Crème (funk-reggae) et DJ Groovy Froggy (zouk’n’soul), DJ Yan (salsa-merengue) animeront les débats ! 4 DJ's on the mix bordel !!!



Inscriptions gratuites et obligatoires : Seules 15 quiches seront jugées et dégustées. Il est absolument impératif de s’inscrire avant le 26 mai auprès de l’association Sabor : sabor-discos@fr.st ou 05 58 06 15 53. Les quiches hors concours sont aussi acceptées !!!



Règlement : La quiche est un plat à base de pâte à tarte, d’œuf et de crème fraîche. Pour notre concours, tout type de quiche sera accepté (de la plus traditionnelle à la plus exotique !), avec possibilité de les déguster chaudes ou froides ! Prévoir cependant un plat qui s’adapte à un four micro-ondes s’il faut réchauffer la quiche. Il est cependant recommandé d’éviter d’abuser du fromage car tout le monde n’en raffole pas. Soyez inventif que diable ! Un jury de trois personnes impartiales et honnêtes sera constitué. Ceux-ci jugeront en toute bonne foi les qualités gustatives de chaque quiche et éliront celle qui sera la plus délicieuse. Le trophée « Chef de la Meilleure Quiche Montoise » sera ensuite remis par le jury ! Attention : - il est interdit de soudoyer les membres du jury avec d’autres aliments, alcools, drogues ou argent. - il est interdit de faire passer la quiche de sa maman pour une des siennes !



Enfants : Les enfants sont acceptés. Ils resteront sous la surveillance de leurs parents qui prendront soin de leur fournir leurs boissons et nourritures propres si ceux-ci n’aiment pas la quiche !



Proverbe : « A la Saint Augustin, le peuple mangera quiches sans fin ! »



Expressions célèbres: « Voler du nougat, c’est comme voler sa quiche à Dieu », « Tu es belle comme une quiche de Mai », « Dorée comme une quiche au soleil», « A quiche hantera le plus fort», « Vous n’aurez pas la Quiche et la Lorraine », « Quiche au panier, pique-nique assuré ».



Et comme l’a écrit Alain Sourigues : - une partie de quiche-quiche ou de quiche-maillard (variante de colin-maillard où il faut deviner qui ch'est), - un concours du plus long french-quiche (baiser profond à la viande) - une _expression : être sorti de la quiche de Jupiter (on peut le dire d'un lardon)