salut ŕ tous, salariés, chômeurs, fonctionnaires...



un petit mail pour vous faire part d'une nuit des morts vivants qui a eu lieu hier soir au glaz'art ŕ Paris : The Hop La + LSD en concert.



Tous les damnés de la terre sont ressortis de leur planque pour pogoter sur des accords d'hier et d'aujourd'hui. Pour info, The Hop La est le groupe de l'ancien batteur des Sheriff. Il est ŕ la guitare et au chant désormais. Il faut savoir que c'est lui qui composait pour les Sheriff. Donc, ça sonne comme du Sheriff. On a eu droit en plus de leurs compos (qui dépassent rarement 2min30) qqs morceaux mémorables : les 2 doigts dans la prise, Jouer avec le feu, fanatik. Bref, tous ceux qui ont vu un concert des Sheriff doivent ressentir ce frisson décibelique. Bon ce qui est marrant, c'est que le chanteur ne doit pas avoir toutes ses dents, c'est donc un peu particulier comme chant !



Ensuite, La Souris a investi les lieux. Le set, plein de fantaisies et de digressions, de couplets de vieux morceaux ajoutés ŕ d'autres, était moins carré quen janvier mais trčs sympa. Du coup, on a eu droit ŕ 1h40 de rock n' roll lysergique. Le public, unique, fidčle et souvent quadragénaire était comme le service d'ordre : viril mais correct.



Pour les plus lysergiques d'entre vous, le live au glaz'art de LSD est sorti en disque lundi dernier. Pour avoir assisté au concert, je garantis un pur moment de rock n' roll.



Mécanikement, Nicolas.