commentaires de T-L suite au concert du glaz'art du 01/06/06 :



01-06-2006. Porte de la Villette. Glaz’art. Jimmy Le Métis pas à jeûn mais qui néanmoins a sû trouver son chemin, c’est un exploit considérable. Kawthoolei Patrick de retour de Thaïlande.

Salutations à Miss “ Vaan1 ” Abhijhañaa. Toshiko continue de rédiger mentalement son futur article sur LSD. Martine n’avait pas vu LSD sur scène depuis … août 1979 au Gibus donc elle était en mesure de comparer ! Enzo et les Quadras.

LSD de jouer Blues Du Mékong pour la première fois du coup Saint-Sauveur est passé à la trappe mais bon heureusement le public était là pour le faire en acapella avec Marie-Dominique. Première répétition de Phou Sy en public. Aucun Regret encore une fois. Dernier Pogo A Paris comme la veille. Khmer Troglodyte Jim parti se balkaniser en Slovénie a donné un certain nombre de consignes à Natty Dread David qui a pris le relais à la console avec brio.

Effets conjugués de l’ancienne Révolution culturelle prolétarienne et de l’actuelle Sinomondialisation social-capitaliste concoctées par le Comité central : on a pu dans la salle du bar entendre Mme Ding de Mandchourie s’adresser en mongol à Philippe de Bilbao. La tribu CafiShambala toujours fidèle dans tous les cas de figure. Raya Fan-Club, Rangoon Lhasa et Tendance Négative réintroduits au répertoire de la soirée. Parlé quelques minutes avec Cigale Norodom Mékanik de Montpellier maintenant banlieusard de proximité.

Les Camelots de LSD en partance pour Berlin avec les Longwy sauvages de partager leur stand avec Joy Htoo Win représentant l’All Burma’s Students Democratic Front. Alexandra toujours fidèle à l'axe Paris-Montpellier.. Hajimesan avait un énorme appareil photo. Merci à Miss Marino et sa bande, Yann pour ce troisième accueil dans l’ancienne gare routière en bordure du périph’. Désolé pour le resto, Miss Karo. La prochaine fois.