Voici les dernières news

du groupe de Ska Fanfare de Montpellier :

STEVO'S TEEN

Enfin des nouvelles, après un été plutôt chargé en concerts, kilomètres et fatigue !

Un nouvel arrivant dans Stevo's Teen depuis très peu de temps, puisqu'après des années de censure vis à vis de l'ouverture du groupe vers les "machines", et bien un clavier horgammoniste surnommé Mamatt (sévissant déjà dans le Bionic Orchestra, notre projet big band parallèle) nous a carrément séduit et convaincu qu'avec ses grosses mains poilues il pouvait nous apporter énormément !

Il participera bien sûr très activement au prochain album.

Le prochain album justement: Et bien ça y est, c'est parti ! Puisque nous enregistrons près de Montpellier sur mi-Septembre et début Octobre dans le studio de Spi, le célèbre parolier/chanteur des mythiques O.T.H. et autres Naufragés ! On part pour l'instant pour 16 titres. Contrairement aux autres albums, nous avons énormément travailler pour celui-ci (maquettage, répétitions, etc), d'où le temps que ça a pris. On vous en dit pas plus, mais il y aura de grosses surprises !

Il est toujours temps de souscrire !

Berti, notre célèbre tromboniste, parisien depuis 2 ans, nous quitte à la fin du mois pour devenir finalement vraiment parisien et tenter de développer son projet solo en temps que guitariste/chanteur : Bertivox (www.bertivox.com).

Il sera au bout du compte remplacer par notre non moins célèbre ancien tromboniste Robin, qui était déjà revenu parmi nous par le biais du Bionic Orchestra.

Le Bionic Orchestra justement: Et bien plein de choses ont été mises à jour sur la page qui lui est dédiée sur le site, à découvrir: des nouveaux MP3 plus récents, de meilleur qualité et incluant Mamatt au Clavier ! Egalement l'ajout de quelques vidéos.

Pour Stevo's Teen, nous avons également rajouté de très sympathiques vidéos très "rock'n'roll" de fans, prises en Mai dernier, ainsi que des photos de la dernière fête de la musique à Montpellier.

Nous nous sommes également "myspacisé", pour rester au goût du jour, et nous avons maintenant plein "d'amis" de toute sorte, à découvrir sur www.myspace.com/stevosteen !

Voilà, bonne rentrée à tous, et à part quelques dates par ci par là fin 2006, RDV en 2007 pour le nouvel album et une nouvelle grande tournée !

Les Dates

Ven 15 Sept 06 Chatenoy le Royal (71) – Salle des Fêtes - Festival

Sam 23 Sept 06 Bourges (18) – Palais d’Auron – Gala ENSIB + La Tête à Toto

Ven 29 Sept 06 Montreux (Suisse) – Le Ned - Festival Skaragga + Mauresca Fracas Dub