TAF / BE FAST PROGRAMMATION SEPTEMBRE & OCTOBRE 2006

                           21 SEPTEMBRE 2006 A l’ANTIROUILLE 21h gratuit

THE PEACOCKS (PSYCHO PUNK Suisse)

+ ELVIS ZOMBIES (Montpellier)
                                                                                              Un chanteur, une contre basse et une batterie cela suffit aux Peacocks pour vous jouer du Psycho Billy Punk énergique. Apres avoir enflammés les salles du monde entier avec Bad Religion, No Means No, Vodoo Glow Skulls, NOfx et Rancid et vendus des milliers d’album.

Les Peacocks ont encore faim… ils nous reviennent avec un nouvel opus avec des sonorités Punk Rockabilly et Pop mais de la bonne !! De nouveau prêt pour un nouvel attentat musical. www.thepeacocks.ch

Elvis Zombies : Nouveau groupe montpelliérain de surf composée de Edouard (ex cèleras) Pascal (Des Repriseur) le nom du groupe est empreinté des mythique Vierge groupe de la scène rock montpelliéraine.

24 SEPTEMBRE 2006 @T The SECRET PLACE 17H Gratuit Apero, grillade pour bien commencer la saison

THE PEASANTS « Love your Enemy Tour”

                                                    (US Boston garage Rock’n Roll)
 Un puissant groupe de rock qui a commencé sa carrière dans les rues et le metro de Boston. Depuis l’eau a coulée sous les ponts après avoir tournée avec Aerosmith, The White Stripes et les Stray cat. The Peasants se sont forgés une certaine réputation dans le milieux du Rock and Roll. Leur premier album « Welcome to my country » fut un succès et après plusieurs tournées américaine et Européenne The Peasants reviennent avec leur « Love your Enemy tour » un formidable hymne à l’Amour !! et une critique de la politique actuelle….

www.thepeasants.net






5 OCTOBRE 2006 AU ROCKSTORE 20H KILL THE YOUNG + SPARKLIGHT



KILL THE YOUNG ( Pop Rock uk) Les trois frères emmenés par un chanteur/guitariste hurlant comme Kurt Cobain s’y entendent parfaitement pour composer de petites bombes accrocheuses et concises. Pas trace de graisse superflue dans le punk rock nivanesque de Kill The Young, où l’on retrouve également sur certains titres l’influence bienvenue de la pop des Smiths. Cela élargit donc de manière manifeste le territoire battu par ce combo ayant envie d’en découdre, et le rend encore plus prometteur. Car s’il n’y a rien de franchement nouveau chez ces jeunes gens énervés, leur énergie communicative et leur saine volonté de faire se percuter à grande vitesse le meilleur du punk et de la pop devraient leur permettre de s’attirer bientôt les faveurs d’un large public. www.killtheyoung.com

SPARKLIGHT

 Formation crée en Mars 2006 ce quatuor montpelliérain nous jouent de la pop  un début prometteur à découvrir absolument

www.myspace.com/sparklightmusic

6 OCTOBRE 2006 A L’ANTIROUILLE 20H TAGADA JONES + DIRTRUCKS + CONDKOI

TAGADA JONES ( Métal HXC)

Avec ce nouvel album studio, TAGADA JONES ne déroge pas à la règle, alliant puissance, venin et pertinence, efficacité et précision, « LE FEU AUX POUDRES » est à la fois le reflet d’un malaise et l’espoir de faire évoluer les choses. Véritable plaidoirie pour l’ouverture d’esprit et le partage, il symbolise l’envie d’un monde social, culturel et multiracial, sans haine, sans trahison , sans peur, sans conflit, sans guerre, un monde symbolisant la fin de l’ère individualiste, un monde de liberté !

www.tagadajones.com

DIRTRUCKS (Rock Japonais)

 3 Japonaises dans le vent….Dirtrucks  est un groupe de Rock qui aime jouer fort, chanter des chansons d’amour , boire de la bière, conduire rapidement et aller où elles le veulent… Elles ne parlent pas de politique, ne s’habillent pas fantaisie. Elles aiment ce qu’ elles font et ça sonne. Du rock version japonais.

www.dirtruck.com

CONDKOI (Punk fr) Sextuor punk-rock français originaire de la région du Tarn. Malgré des problèmes avec la justice à cause de leur nom (qui rappelons-le, veut dire "c*** de flics" en patois) et du mot "glandarmerie" qui figurait sur la photo d'une voiture d'hommes bleus en képis sur leur album Evilution (2002), les Condkoï n'ont pas trébuché. Ces 6 trouble-fête ont toujours la même pêche et le même esprit subversif. Du punk, du vrai. www.condkoi.com




20 OCTOBRE 2006 @T THE SECRET PLACE 25 TA LIFE + THE VOLT 20H

25 TA LIFE (Hardcore US)

Rick Healey fonde 25 Ta Life à New York en 1992, peu après la séparation d’ Agnostic Front de qui il était roadie. Le groupe enregistre une première démo en 1993 et commence à tourner intensément auprès de Madball, Neglect, Fear Factory, Carcass, Obituary, Life of Agony, Carnivore, Sheer Terror et Leeway. Un an plus tard, 25 Ta Life enregistre un mini cd sur le label SFT Records et entreprend une tournée de la East Coast des USA, suivie en 1995 par la sortie du premier album intitulé Keepin It Real. L'ensemble repose toujours sur un style très new yorkais, à savoir un hardcore métallique très lourd largement influencé par les kadors du genre, Hatebreed, Madball, Agnostic Front ou Blood For Blood, aux guitares incisives et à la batterie destructrice, prenant appui sur un tempo jamais trop rapide mais où tous les coups sont appuyés et font mal ("Believe In Me", "Question Yourself", ou "You Can Count Me").L'innovation intervient par l'adjonction de petites touches mélodiques, auxquelles on était peu habitué, sur les refrains de "Heavenly Sleep" et de "Ladyluck", qui ne sont pas sans rappeler Helmet, période Aftertaste, mais également dans la voix de Rick Healey qui profite de ces périodes d'accalmies pour s'essayer au chant clair, avec un réel succès. www.myspace.com/25talife

THE VOLT…. (Noise)




Leur nouvel album RÖRHÄT sur le label Exile on Mainstream Records / Southern sort en septembre 2006. Un nouvel opus avec toujours la même fougue musicale et un show noise unique sur scene. www.myspace.com/voltnoise

21 OCTOBRE 2006 @T THE SECRET PLACE 20h




                                     DUMBELL  (Evil Rockopera Punk)

s de s

Après deux ans de silence virtuel, Paul « grace » Smith est sorti de son exil  afin de trouver les bons éléments pour son « Evil Rockopera Punk » Trouver les bons éléments pour cette bande de scélérats loqueteuse n’est pas un tache facile ! Ainsi un casting digne de la star ac’ a été mis en place pour tester les capacités de résistance des membres , le niveau de santé d'esprit !! dorénavant la troupe est au complet et le silence est mort.

www.boehm-booking.net

28 Octobre 2006 @t the Secret Place 20h Concert découverte : thème POP

L’ association Taf et le label Be Fast organisent tous les mois un concert gratuit pour présenter les groupes qui répètent dans les locaux chaque mois un thème musical différent. Soirée POP, Métal, Rock… Si vous désirez faire un reportage ou avoir plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter. Merci.

Coming Soon…………… ……En Novembre plus d’infos dans la prochaine noiseletter….

11 Novembre : Turbo Ac’s (Punk rock New York) sortie du nouvel album.

                       Mike Hey No More (Grizzly Mtp)    sortie de leur deuxieme album “el paro” 10 titres sur “ BE FAST” record.
                       Back Seat Girl (Punk Rock Marseille) nouveau groupe de r’n’r avec l’ancien bassiste de Gasolhaeads (groupe référence dans le garage)

13 Novembre: SeX PiStOLs Experience (Punk Uk) groupe anglais qui jouent que des morceaux des Sex pistols. Cette formation a été approuvées par John Lydon « himself ».

17 Novembre: Lords of Altamont (est formé d’1 Bomborras, 1 Fuzztones,1 Cramps, USA) sorte leur deuxieme album sur « CARGO » records. Après avoir joué au Transmusicale, eurockénnes, Zigguet il viennent nous revoir au rockstore.

                      The Saints (Punk Mythique Australie) avec son chanteur charismatique chris bailey viennent vec un nouvel album.
                      Living blue ( USA Chicago) rock psyke;

21 Novembre: US BOMBs ( US punk rock with Duane Peters premier champion du monde de skate board,sorte leur 5 eme album trés clashien) label : I used to fuck

                      Charley Horse (nouveau groupe composé du bassite des Cramps et du chanteur de Trow Rag et  de Corey des Nashville Pussy) un mélange de punk rockabilly psyko. A VOIR !!!
Label :  I used to fuck

22 Novembre: SICK OF IT ALL (Hardcore New York) groupe phare de la séne HxC New Yorkaise; Amateur de pit soyez la !

                       WALL OF JERICHO (Hardcore Detroit)  groupe hxc surpuissant guidé par une chanteuse tonitruante !

24 Novembre: NO MEANS NO ( Hardcore Canadien) groupe référence de la scéne indépendante des années 80. Toutes une histoire, un mythe !

                      SERVO (Kill the Dance Floor Mtp) toujour présent dans les grand moment avec leur dernier album “food” chez “crash disque”

25 Novembre: Soirée des LOCAUX REPET , SOIREE METAL

+ SIGN OF DISGUST  ( metal )+TWILIGHT OPUS ( metal progressif ) 
+ MAZUREWICKZ  ( metal ).

___

La TAF c’est aussi trois locaux de répétitions = équipées, insonorisées, matériel à disposition (ampli guitare, ampli basse, batterie tous le matériel est prêté gratuitement !) Un permanent sera la pour vous accueillir : responsable des locaux Julien Cros 06 20 25 14 37 ou au bureau 0 870 23 37 81.

LA TAF a un label BE FAST le disque disponible en référence sont TURBO AC’s, LAZYBONES, ONE MORE SEASON, SUPER BEATNIK, CERCLE MACABRE, LES VIERGES ( album : guitare et petite pépé ) et bientôt le deuxième album des MIKE HEY NO MORE.



La TAF a une émission sur Divergence FM 93.9 tous les mardi de 19h à 20h retrouvé toutes les news de l’assos et les sortie de disques dans « Met’s le turbo »

La TAF c’est aussi un Fanzine le TAFEUR qui sortira début octobre, tirage 15 000 exemplaires, 48 pages. News, dates, chroniques de disques, ciné, bd. Page politiques !

N’hésitez à nous contactez si les activités de l’assos vous intéresse. Pour les concerts également nous avons des biographies et des photos de chaques groupes. Contact TAF bureau 0 870 23 37 81/Promo fyfy 06 12 58 37 81 /Communication Antoine :06.81.62.94.79 Locaux de répétitions Julien 06 20 25 14 37 / graphiste yves 06 10 18 50 50 .

www.myspace.com/toutafond www.chez.com/toutafond

En espérant que nos activités vous intéresse, à bientôt .

L’équipe de la TAF / BE FAST.

 LA TAF