Salut à tous!

Radio Campus Paris est de retour pour cette année 2006 - 2007 avec une grille de rentrée bondissante, vrombissante, effervescente, indépendante, anti-évidente...

Et parce qu'on vous aime bien, nous vous avons concocté une nouvelle newsletter plus claire, plus belle et sans mode d'emploi. A bas les blablas et vive la simplicité!

Bonne lecture à tous!

Les bises ( parce qu'on vous en a pas fait depuis un moment...)

Les rendez - vous à venir :

Pump up the Jazz mercredi à 22 h 30 avec DJ Oneblock du collectif Juicyjazz. Brazil vendredi à 19 h 30 avec Adrienne Pauly (jeune chanteuse française en devenir).

Une séléction des nouveautés de la rentrée :

La Quotidienne : du lundi au jeudi, un crash test quotidien pour les étudiants irrévérencieux, les consommateurs citoyens, les cultivés de la marge. A l'Asso ! les associations expliquées, défendues, et analysées par les bénévoles qui les font vivre. Me racontez pas d'histoires : parler d'histoire pour mieux comprendre le présent. Pièces détachées : la nouvelle émission d'arts vivants. Maman a tort : le magazine gay et lesbien de la contreculture. Poney Club 54 : du clubbing electro dans une émission pas ringarde.

Maman a tort : émission du vendredi 13 octobre Diaphora avec Frédéric Vaësen, artiste plasticien et performeur. Les disques bien ( label résident ) et ses "euphonies" du dimanche.

Time out pour les concours !!

21 octobre : Label Night Areal - Fesplatten / Rex Club / 13 euros

24 octobre : Soirée Binaire 4 / Point Ephémère / 22h - 5h / 4 euros