Le n°263 de "L'AGENT D'Amour" est en préparation et sera bouclé ce 25. tirage ŕ 4500 ou 500 exemplaires, grâce ŕ l'aide ou non de sponsors. Vous pourrez imprimer le fac-similé de l'édition papier en PDF

************************************ Nous annonçons les dates de tous styles, depuis 19 ans, sans a-prioris stylistiques, petites ou grosses, en Europe, GRATUITEMENT, enfin celles qui nous sont EFFECTIVEMENT envoyées (tant pis pour les mails du genre "cliquer sur ce lien pour voir nos dates" ou "aller voir sur ce site")

************************************************************************************************

Vous pouvez nous joindre ŕ cette adresse: Pueden adjuntarnos a esta dirección: You can join to us at this address:

Association "Gueule de Bois rOCkcitanie" "RESACA roCKcitania" / "HANGOVER rOCkcitanie" association culturelle musicale indépendante, sans but lucratif asociación cultural musical independiente, sin ánimo de lucro / independent, cultural, non-profit-making musical organization

domicilio social / registered office : 46 boulevard Alsace Lorraine – 64000 PAU - France tel / fax : (France) 08.73.71.88.18 e-mail : gueule@free.fr web : www.gueuledebois.org

Cordialement / Cordialmente / Cordially

A+ / To+

Marie-Claire et Golfech "Gueule De Bois rOCkcitanie: association, fanzine et site web" <gueule@free.fr>