Les WAMPAS ŕ la Gespe Bonjour,

Evénement !! Les Wampas seront ŕ la Gespe (Tarbes, 65) le jeudi 2 novembre 2006 ŕ 21h, non pas pour « Mettre Chirac en prison » mais pour un concert, comme ŕ l’habitude, plein d’énergie et de revendications ! Ce groupe qui, selon eux, a inventé le rock'n'roll jouera aux côtés des Dirteez et de leur rock garage « chaud et sale » !

Jeudi 2 novembre 2006 – 21h LES WAMPAS THE DIRTEEZ Tarif normal : 14€ Tarif adhérent : 10€

LES WAMPAS (yéyé punk) Est-il vraiment nécessaire de les présenter ? Oeuvrant depuis 1983, ils sont, depuis quelques années, revenus sur le devant de la scčne ŕ grands renforts de provocation du chanteur charismatique Didier Wampas. Leur style « yéyé punk » ainsi que leur contact avec le public lors des concerts en font un groupe phare de la scčne alternative française. Site des Wampas

THE DIRTEEZ (rock garage) Aprčs un détour dans les limbes du rock'n'roll, the Dirteez are back ! Welcome in the psychiatric voodoo land des petites filles désaxées cannibales et des vampires au bout du rouleau. La nuit s'assombrit un peu plus, les néons bavent sur la peau. Il va faire noir. Keep it dirty ! Chaud et sale....! Site des Dirteez

N’hésitez pas ŕ me contacter au 05.62.51.32.98 pour de plus amples informations ou pour une interview.

Site de la Gespe

Soirée Breaking Krew #05 avec Manu le Malin

C’est reparti pour la soirée électro Breaking Krew, 5čme du nom, en collaboration avec l’association LRX ! Le vendredi 10 novembre 2006, Manu le Malin, véritable "mammouth" de la scčne electro-hardcore internationale, viendra faire trembler les murs de la SMAC de la Gespe ŕ Tarbes (65). Plusieurs autres dj’s internationaux se succéderont ŕ partir de 21h, dont notamment Solar X (speed funk robotik) et Stalker (tek break core). A noter, la présence du grand Vj (videos jockey) londonien Weidcore TV, tout juste de retour du Japon.

Vendredi 10 novembre 2006 - 21h

Soirée Breaking Krew #05

MANU LE MALIN (hard core - FR)

+ SOLAR X (speed funk robotic - UK)

+ STALKER (tek break core - FR)

+ WEIDCORE TV (Vj - UK)

Tarif unique : 8€

MANU LE MALIN (uwe - hardcore)

Manu le Malin est le fer de lance du hardcore en France. En artiste avant-gardiste, il est soucieux d'innover un maximum. Fidčle ŕ ses convictions, son mix inclassable est noir, mélancolique et violemment efficace.