15 jours avant les prochaines élections au Venezuela Le Jeudi 16 novembre 2006 de 19h00 à minuit Au Nomad’Café, Espace Culturel Méditerranée, Marseille. 11 boulevard Briançon, 13003 MARSEILLE (métro Bougainville) Stationnement facile et covoiturage pour le retour

Projection du documentaire "Bruxelles-Caracas" (doc 77’) Le débat sera animé par Bernard Genet de COMAGUER (Ecouter l'avant propos "COMAGUER") En présence de la réalisatrice VANESSA STOJILKOVIC .

Seront présents également : EVA GOLINGER, avocate new-yorkaise, auteur du livre "Code Chavez - CIA contre Venezuela" MICHEL COLLON, écrivain ("Les 7 péchés d'Hugo Chavez") et conseiller de TeleSur. IRIS GARCIA : Ambassadrice du Vénézuela en France Soirée qui se terminera avec les musiciens de Zumbao.

· Que vaut notre info sur le Venezuela ? · Pourquoi Bush veut-il renverser Chavez ? · Comment la CIA agit-elle pour renverser les gouvernements "gênants" ? · L'argent du pétrole doit-il servir aux multinationales ou aux programmes sociaux? · Où va l'Amérique latine ?

Le Collectif 13 Solidarité Venezuela regroupe des citoyens attachés à cette cause et différentes organisations : Association France Amérique Latine, Attac Marseille, Cercle Bolivarien de Marseille, Apatapela, Aix solidarité,

le CADTM, Ligue Communiste Révolutionnaire, l’Equitable Café, MRAP 13, Parti Communiste Français,

SUDACAS, Comaguer, Lesfacteursdimages, Vidéodrome, Comité Chili Amerique Latine d’AIX, La Riposte.

www.lardm.com www.diabloson.com www.zumbao.com http://www.salsapaca.com/auteur/rafael_quintero/index.htm