Le blog de Sabor Discos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 16 novembre 2006

Le maximum kouette fêtera ses 13 années d'existence !!!

Yo !

Le maximum kouette fêtera ses 13 années d'existence , et oui ça fait 13 ans déjà !

le mercredi 24 janvier au Bataclan ( 50 bd voltaire - m° oberkampf - Paris 11) dès 19h30 avec au programme : un concert des très surf Cavaliers in the pit ! http://www.myspace.com/calaverascaballeros suivi des wild rock'n'roll Elektrocution da Rouen http://www.elektrocution.com

+ de nombreux stands dans la salle ( si tu crées, tu as une distro, quelque chose à representer ...n'hésites pas à nous contacter entrée : 15€ - prevente Fnac et points habituels dès à présent !

Et bonne nouvelle , les 2 premiers albums " Lundi je m'y mets" et "Moi j'aime ça" (danslaboite/anticraft) sont de nouveaux disponibles dans les bacs pour vpc écrire ici : lemaximumkouette@danslaboite.fr

début décembre de nouveau disponible sur le stand pendant les concerts les compils "Mano Negra Illegal" et "Frenchy Reggae Party 2 " auxquelles nous avons participé

et ce week end nous serons on the road again vendredi 17/11 à Lorient (56) au festival les Indixplinés pour fêter les 10 ans du Manège et samedi 18/11 à Nantes (44) au festival Elan Rock

à bientôt et merci de faire passer l'info .... L.M.K.

http://www.maximumkouette.com http://www.myspace.com/lemaximumkouette contact management : avril@danslaboite.fr contact tour: kristel@pbox-concerts.com

MADRUGADA au Comptoir du Jazz, Bordeaux, le 24 novembre!

Bom dia todo mundo! C'est reparti pour une belle soirée de Samba tous ensemble à Bordeaux dans un de nos lieux fétiches, le Comptoir du Jazz. Ce sera le vendredi 24 novembre et nous comptons sur vous et vos sourires pour venir danser sur notre répertoire et acclamer nos nouveaux venus, jean-mo à la basse et romain à la clarinette... Beleza! A noter également, deux nouvelles vidéos sur notre site, dans l'armoire, extraites de notre concert en Tunisie en septembre dernier. Beijos da galera de MADRUGADA, à très bientôt!

www.madrugada.org http://myspace.com/madrugadasamba

Barxino sur myspace.com

Hola gente Saludos desde Barcelona un abrazo...Ahi con la musikilla pa lante ,pa que se escuche y cuando podais si os apetece pasaros por mi sitio en my space

Join me at MySpace.com! Just click here to join:

Beto B (barXino)