mardi 12 décembre 2006

Mardi 05 / 12 / 2006

12 12 2006

Black Super Market, tous les mardis sur radio MDM (101.1 FM) de 21h10/22h15 Artistes : Titres du morceau diffus / Label / Titres du Disque /

SPIRITUAL REGGAE BAND : ? ? ? / Demo / pre-mix Fijate bien / DON RAMON : Hay un lugar / demo / no paga la gente / SIETE REMEDIOS : Reggae azul / pre-mix demo / PAPAS NI PIDAMOS : Enanos / 4 puntos / Nos sacan desde adentro / FOSFORO : ? ? ? / demo / LOCOS POR JUANA : Camina palante / DESORDEN PUBLICO : Terroristas / Leech / The ska album / CREOLE : Hold on / Shock senes 2006 / Tribus urbanas / XX : ? ? ? / demo / LA CIRUGIA : Bombas o nios / autoprod / La cirugia / POPPER : De rodillas / demo / DESIERTOS : Invasion animal / demo / Mares / Mamamilotas : la culpa / demo /

dates des Palmeras Kanibales, Venezuela !

12 12 2006

Este Mircoles 13 Diciembre, la banda Palmeras Kanibales estar tocando en los alrededores de la fuente de Plaza Venezuela, a las 6 PM, presentando los temas de su nuevo CD titulado LA RUTA , en la continuacin de una gira titulada LA RUTA TOUR , que se extender este fin de semana por Maracaibo y Mrida.

Palmeras Kanibales cuenta con casi 15 aos de trayectoria musical como banda independiente, visitando en los ltimos 2 aos mas de 15 pases de los continentes suramericano y europeos, a lo largo de al menos 50 presentaciones internacionales.

El tercer CD de la banda, titulado LA RUTA , recoge las impresiones de este trayecto musical. Grabado y editado de forma independiente durante 2006, rene un nuevo repertorio que fue presentado en Europa durante Septiembre y Octubre de este ao en Holanda, Alemania, Austria, Francia e Inglaterra, en el marco de una gira independiente titulada LA RUTA TOUR , que se extender por Venezuela y Sudamrica durante 2007.

Este mircoles 13 de Diciembre comienza un nuevo trayecto que continuara el viernes 15 en Maracaibo y el Sbado 16 en Mrida.

El disco estar a la venta en los conciertos a 15.000 Bs., como un anticipo a su distribucin en las tiendas, que comenzara en 2007.

Rueda la Voz !!

Palmeras Kanibales

LA RUTA TOUR Diciembre 2006

Mircoles 13/12 CARACAS Plaza Venezuela 6 PM Entrada Libre

Viernes 15/12 MARACAIBO Teatro El Tabln 6 PM 10.000 Bs.

Sbado 16/12 MERIDA Birosca carioca 10 PM.

Mobilisez-vous pour le pacte cologique propos par Nicolas Hulot

info@pacte-ecologique-2007.com

Chre/Cher signataire du Pacte cologique,

Je vous remercie de tout coeur d'avoir sign le Pacte cologique ! Nous sommes dj des centaines de milliers. Le signal est fort et pourtant il reste encore des candidats convaincre. Vous pouvez nous aider en faisant suivre ce message vos proches et en les invitant signer, comme vous, le Pacte cologique. Merci par avance pour votre soutien !

Nicolas Hulot

MESSAGE DE NICOLAS HULOT FAIRE SUIVRE VOS PROCHES

Bonjour,

J'ai lanc le Pacte cologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme avec pour objectif de placer les enjeux cologiques au coeur du dbat de l'lection prsidentielle.

Nous risquons de laisser nos enfants un terrible hritage, une dette cologique dont nous subissons dj les premires consquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux cologiques et climatiques soient enfin considrs comme une priorit dans notre pays.

Cest pourquoi je propose de nous runir autour dun Pacte cologique.

Ensemble, signons le Pacte cologique et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux affirmer notre volont dagir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Signez le Pacte cologique www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte ! Merci par avance pour votre mobilisation mes cts.

Nicolas Hulot Prsident de la Fondation Nicolas Hulot Pour la Nature et lHomme

Conformment la loi  informatique et liberts du 6 janvier 1978, vous bnficiez dun droit daccs, de rectification, d'opposition et de suppression des donnes qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous  : Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, Pacte cologique, 6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt.

en soutient au canard vex et l'asso MTT: concert samedi 16/12/2006 Poyanne

12 12 2006

Et oui, il faut dire les choses comme elles sont : si le Festival du Canard Vex a t une russite du point de vue qualit de spectacle, ce n'a pas t un franc succs financier cette anne, bien au contraire. La faute en grande partie une fraude massive qui a vu un grand nombre de spectateurs rentrer avec des billets contrefaits qui leur ont t vendus l'extrieur.

Voil, c'est dit : les parasites ont encore frapp.

Donc il y a un trou la fois dans le budget et dans le moral.

Heureusement, il y a les amis, et parmi ceux-ci les artistes eux mme qui peuvent aussi tre sympas. Si, si !!!

La preuve avec ce concert de soutien Samedi prochain 16 DECEMBRE Poyanne partir de 20H30

On vous invite tous y viendre, la fois si vous souhaitez soutenir MTT,

MTT : son festival, sa jeunesse, son caf Boissec, ses nuits du cochon, son trou dans la caisse !

mais aussi pour voir des groupes comme on les aime tous : talentueux et gnreux !

Au programme :

FAMILHA ARTUS (cosmotrad-Pau)

LES COUZINS (folk rock-Tartas)

EBOAP (funk/jazz - Mont de Marsan)

+ After Sound System de Gascogne (Drücpa Dracous Artùsan)

ENTREE GENERALE : 6 euros

mise jour uvpr.fr

12 12 2006

Salut tous, une mise jour du site Une vie pour rien ? avec notamment une nouvelle dition de la partie Webzine: www.uvpr.fr section "Actualit -> mois en cours" avec au sommaire:

Les dmos du mois:Gonna get yours et Up 10

Le disque obscur du mois: Afonda

Le concert du mois: The Daltons

Chroniques de disques du mois:

Nophyte, Ashtones, The Hatepinks/Chinese Lung, Bippp French Synth-Wave 1979/85, Pork Duke, The plague, Radio Reelers, Freiboiter/Youngang, Bonecrusher, Skarmendo, Lower Class Brats et Class Pride Worldwide Vol 3

Chroniques de DVD du mois: PERKELE Sound of the street et Brutal scene Volume 1

Chroniques de zines et bouquins du mois:

Please kill me, Skinhead girls around the world, Seine urbaine n6, Kangourou n25, Rotten eggs smell terrible n15, Apatride n8, Human Disaster n6, Nycthezine n4, Worst n14, Uzine vendre n2, If the kids...n1

A plus

Ben

www.uvpr.fr

info Liquidator Music

12 12 2006

+ info + info + info www.myspace.com/musicliquidator www.myspace.com/redstar73records

NEW WAYNE WONDER SINGLE, ALBUM ENTITLED "FOREVA" COMING IN 2007

SINGSO RECORDS PRESENTS

<http://rs6.net/tn.jsp?t=orl5uzbab.0.0.75kdfvbab.0&ts=S0209&p=http%3A%2F%2Fw ww.waynewonder.com%2F>

WAYNE WONDER

"GONNA LOVE YOU"

"Wayne wonder is a career artist and this record is a monster in the mix, on the dancefloor, and I promise it will move the needle for all programmers that respect what we do. Baka Boyz give it the stamp of approval." - Nick V, Baka Boyz

"With the right promotion, he has another 'No Letting Go.' March out, Wayne!!!!!" - Bobby Konders, HOT 97, NY

"Following in the same vibes as 'No Letting Go,' this song already got me moving to the beat. It got all the elements to become the next hit for Wayne; nice lyrics, a good danceable beat, and that R&B smoothness to it, so there's no problem for the ladies to relate to the song. You can't go wrong in putting this in the mix (perfect tempo for mixing in your hip hop/r&b sets)" - King Waggy Tee, WEDR, Miami

"This record is classic Wayne. Happy, danceable, fun to play and the ladies love it. What else do you need?" - Mick Boogie, WENZ, Cleveland

• Now Available for Download

Click HERE <http://dustinedelhertz.powweb.com/waynewonder.zip> to download

Check out Wayne Wonder on myspace <http://rs6.net/tn.jsp?t=orl5uzbab.0.0.75kdfvbab.0&ts=S0209&p=http%3A%2F%2Fw ww.myspace.com%2Fwaynewonder4life>

email: samsonpromo@gmail.com> samsonpromo@gmail.com

playlist Rumbaketumba 16/12/2006

12 12 2006

Playlist Vernica Chiner RUMBAKETUMBA Radio Grenouille 88.8 FM (www.grenouille888.org) Marseille 16 DECEMBRE 2006 El Raval, Barcelone, le son dun quartier

CDs Barcelona Raval Sessions 1 & 2 K Industria (except : * 2. El Manisero Tumbao Cuban Classics)

1. Andreu i els Rumberus Bonus (528)

• 2. El Manisero Antonio Machn (335) Tumbao Cuban Classics

3. La Kinky Beat Chronic Steady (428) 4. Soul Shakers Autnticos (334) 5. ODB remix Martn Morales - Ventilador R-80 (533) 6. Mouss et Hakim & Fermin Muguruza- Volcn (256) 7. Sr. Zambrana Asscar (457) 8. Barxino - Can Tunis (433) 9. Che Sudaka - Amores/Trenecillo (332) 10. Yamal Es Yamal (404) 11. Muchachito Bombo Infierno - Siempre que quiera (355) 12. To Montero Con los Chichos voy (332) 13. Menea mambo Temple of Sound (346) 14. Barxino - Barrio Chino (055)

Concert le 23 adecembre : Es Lo Que Hay en concert MDM

L'AFICION
                   Bar a vins - Restaurant
                                             Concerts

Presente

ES LO QUE HAY!!!
                   (Es lo que hay Style)

En Concert

Samedi  23  Novembre
                         A partir de 22 h

buffet tapas l'Aficion - MDM

L'AFICION

Bar a vins - Restaurant
                                               Concerts

A l'occasion des fetes de fin d'anne,L'AFICION est heureux de vous convier a decouvrir sa nouvelle de carte de vins,francais(Bordeaux,Madiran,Brulhois,Saint Chinian)ou vins du nouveau monde(Espagne,Chili,Portugal,Italie....)

Vendredi 15 Decembre
                                   a partir de 19 heures
                                         Buffet Tapas

A tres vite,et par avance,bonnes fetes a tous!