jeu 14 dec 2006

News Casa Banditos !

14 12 2006

¡ Ola !

Voici la Newslettra N°1 de Casa Banditos. Ce petit courriel régulier vous informera des actualités du groupe de Reggae-Latino-Rock francilien.

En attendant une mise en page plus conviviale, voici les infos principales à retenir en cette veille de fêtes :

1) C’est confirmé, l’album « Rasta Luego » sera distribué nationalement d’ici quelques mois par l’intermédiaire de Productions Spéciales. Vous pourrez donc le retrouver chez tous les disquaires dignes de ce nom. Pour le diffuser plus largement et « modernement », la Casa a également signé un accord avec Wild Palms, qui va se charger de la distribution numérique du CD (notamment via les sites web de la FNAC et de VIRGIN). Plus d’infos très prochainement.

2) Casa Banditos a également trouvé son tourneur/manager et devrait également signer un contrat avec le label de ce dernier dans les jours à venir. Plus d’infos à ce sujet fin décembre.

3) En attendant le remodelage de la page vidéo du site www.casabanditos.com, venez découvrir 2 extraits Live du festival du Chien à Plumes 2006 (dont Casa Banditos a remporté le tremplin national) sur www.myspace.com/casabanditos et http://www.info-groupe.com/casabanditos.

4) Les prochaines dates de Casa Banditos : 15 décembre 2006, Bagneux (92) : concert privé (pour les professionnels qui souhaitent y assister, merci d’envoyer un mail à casabanditos@yahoo.fr). 27 janvier 2007, Bailly (78) : concert en faveur de la lutte contre la myopathie Duchene. 28 avril 2007, L’Empreinte (Savigny-le-temple), avec Positive Roots Band. 5 mai 2007, MJC de Fresnes (94). 6 mai 2007, Cergy (95). 16 juin 2007, Morlaix (Bretagne) : fête de la zik.

5) D'autres dates sont en préparation pour le début 2007. D’autre part, la Casa sera en résidence fin février à la MJC de Fresnes. L'occasion d'affiner le show et de concocter quelques nouvelles surprises !

6) Le site www.casabanditos.com s’améliore de jour en jour. Outre les extraits vidéos et audio et les très nombreuses photos (+ de 150 !), il est maintenant possible d’acheter l’album « Rasta Luego » ainsi que les t-shirts de Casa Banditos (7 modèles différents !).

Pour toute info complémentaire, casabanditos@yahoo.fr ou 06.82.73.44.57.

Rasta Luego todos !