ˇOla a todos los hombres y mujeres del siglo de la fiesta!

Avant toda otra cosa, permettez-moi de vous souhaiter, au nom de tous les Banditos y Banditas, une année 2007 de tous les diablos, remplie de fiesta, de conciertos, de amor et de paz !

Cette année encore, vous allez entendre parler de la Casa ! Car 2007 s’annonce comme un excellent cru pour le groupe francilien et démarre sous les meilleurs auspices !

Tout d’abord, c’est officiel : l’album « Rasta Luego » sera mis en bac cette année par le biais de Productions Spéciales ! La date de sortie nationale reste ŕ confirmer, mais ça devrait arriver avec l’été (comme c’est étonnant !).

Ensuite, Casa Banditos s’appręte ŕ signer un contrat avec le label Patch Work Productions (PWH pour les intimes), qui s’occupera du booking et de la communication du groupe. Préparez-vous donc ŕ voir débouler la Casa prčs de chez vous dans les mois ŕ venir…

Le premier concert de l’année aura lieu le samedi 27 janvier prochain, ŕ Bailly (Yvelines). Les Banditos se produiront pour la bonne cause, cette soirée ayant pour but de récolter des fonds pour la lutte contre la myopathie Duchenne. Entrée : 5 euros. On vous y attend nombreux.

Les news, les concerts, les sons, les vidéos et les photos sont toujours disponibles sur www.casabanditos.com et sur www.myspace.com/casabanditos.

En espérant vous croiser bien vite sur les routes…

Peace,

Ti’o et les Banditos de la tekila perdida !

Casa Banditos




www.casabanditos.com Pour toute info complémentaire, casabanditos@yahoo.fr ou 06.82.73.44.57.