Salut à tous...

Et nous voilà reparti pour une nouvelle année, sous le Signe de la Salsa !!!!!!

Pour vous souhaiter la Bonne année, toute l’équipe Sals’Hérault & le Tiananmen vous proposent de venir partager les quelques heures toujours trop courtes des Evening Sals’Hérault le :

Dimanche 21 Janvier à partir de 17h dans le Temple du nem, le plus connu des salseros Montpelliérains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....Le Palais Tiananmen……




…..franchissez la porte du Tiananmen…..et le temps s’arrêtera…..une atmosphère à la fois chaleureuse et festive où la salsa a réussi à s’inviter et se marier parfaitement aux couleurs et à l’atmosphère de ce palais chinois. Cette touche d’originalité des Evening Sals’Hérault où l’on trouve tout juste le temps de partager quelques heures de convivialité autour d’un buffet, voire un ou deux nems avec sa cavalière/son cavalier entre une batchata et un cha-cha-cha…le tout sur des rythmes endiablés et des morceaux inédits. Voilà une recette pour bien commencer l’année !!!!!!!!!!!

Déjà la 4ème édition des Evenings Sals’Hérault, et on en redemande….dès le derniers zouk et malgré l’heure tardive on reste jusqu’à la dernière note pour franchir en sens inverse la porte du Tiananmen qu’on a hâte de retrouver le mois d’après !!!!!

On vous attend très nombreux pour cette 1ère de 2007 qui, sur la lancée des précédentes vous promet un savoureux mélange « salsa » pour tous les goûts.

N’oubliez pas, buffet Chinois à volonté à 12 Euros et l’occasion de partager un peu de convivialité salsa-Montpelliéraine avec des amis danseurs ou non.

On vous attend,