« O som do Carimbó »

Concert ŕ 21H: NAZARÉ PEREIRA pour un concert spécial Carimbó, dont le célčbre ambassadeur fűt Pinduca.

Ce terme désigne un rythme vieux de plusieurs sičcles et une danse originaire du Nord du Brésil qui, mâtinés de polka et de merengue ont engendré beaucoup plus tard la lambada. Ce rythme trčs festif est né dans la région de Belčm, sur l’île de Marajó qui se trouve sur le fleuve Amazone. Il s’agit la plus grande île fluviale au monde (vaste comme la Suisse !)

Au cours de ce voyage musical métisse en Amazonie, nous vous ferons gagner par tirage au sort: un billet d'avion A/R pour Rio de Janeiro (taxes ŕ la charge du passager).

A partir de Minuit: DJ KITCHTROPIK acueillera DJ André le sélecteur des musiques les plus folles du brésil. Il a notamment accompagné l’Orquestra do Fuba dans de nombreuses fętes et nous réserve un set plein de joie et de surprises

« Mix 100% Brésil, sur des rythmes endiablés de carimbó, de samba, samba-soul et samba-funk 70’s jusqu’au bout de la nuit »

Um evento Industrias Recreativas Reunidas www.magicbongo.com

Opus CAFE 167 Quai de Valmy 75010 Paris Métro: Louis Blanc ENTREE 10€ Possibilité de réserver au restaurant au 0140 34 7000