> Lundi 12

Pièces Détachées // 20h30 : Quand le théâtre va au charbon. Cirque, danse et vidéo pour évoquer le Nord, ses mines et ses corons. Rencontre avec Guy Alloucherie. En partenariat avec Théatre Ouvert, des places offertes pour le spectacle Flexible Hop Hop.

Voltes Phases // 21h30 : Au programme, Lyrical Bestial nous livre Racaille Musik, compilation où une quinzaine de MC's nous livrent leur nouvelle devise: corruption, extorsion, manipulation.

> Mardi 13

Jazz & Co // 23h00 : Charles Delaunay, jazz et musicologie: Anne Legrand nous parle du rôle de Charles Delaunay dans l'histoire du jazz en france dans les années 30 et 40. Coleman Hawkins, Gillespie, et Django pimenteront le tout.

Future Basics // Minuit : A l'occasion de la réédition de son premier opus, Soul Poetry sorti l'année dernière chez UnderCover , Dajla se livre en interview.

> Mercredi 14

Live // 18h30 : Cette semaine Campus Paris t'offre ou te ré-offre un live des Hot Chip faire frétiller ta radio !

L'Ampli // 21h30 : Attaque de Super Heros, deuxième chapitre. Après notre hommage Captain America, voici les Cornflakes Heroes en session acoustique! Ces Caennais viendront nous présenter un album pop folk intitulé "Off with your heads"

Pump up the Jazz // 22h30 : La fine fleur, disons-le, du 4.5. Fulgeance & Musique Large dream team chez nous, pour vous. Immanquable!

Poney Club 54 // Minuit : Après la venue des Scratch Massive, Chap & Chiara invitent les Headphones Karaoke un tour de manège pour nous présenter leur nouveau maxi sorti chez Backroom Dandy.

> Jeudi 15

Résidence Eckler'O'Shock // 18h30 : C'est mensuel et c'est cette semaine, c'est Radio Shock!

Campus in diretto // 21H30 : Influencés par la pop anglaise de la British Invasion des années 60, souvent comparés aux Smiths, signés sur un label mancunien, The Isles ne sont pas anglais mais new-yorkais! Ils ont su restituer sur leur premier album Perfumed Lands sorti chez Melodic et dans cette session diffusée des perles pop mélancoliques dignes de leurs lointains cousins des îles britanniques.

> Vendredi 16

Radio Clype continue de donner le micro aux plus jeunes d'entre nous, des programmes rafraichissants, je vous le promets. C'est Vendredi 19h00.

Extraballe "Ici et Demain" // 20h30 : A l'occasion de la Nuit de la Création Etudiante au sein de la Maison des Initiatives Etudiantes, l'Extraballe, présentée par Anyssa, sera dédiée aux oeuvres du Festival. Les rappeurs de Oz & Vz viendront se chauffer la voix avant leur concert du soir.

Maman tord // Minuit : Maman invite l'association Le peuple qui manque l'occasion du second Festival du Cinema Queer au cinéma L'entrepôt. "Heritiers du féminisme et des cultures gays, lesbiennes et Trans, la théorie et le mouvement politique Queer déconstruisent les genres et les sexualités".

> Samedi 17

Nos confrères de l'Oeil l'écoute mènent toujours bien leurs actions radio-créatives, Phat Corner assurera le warm-up pour l'équipe de Djs qui arrive pour la nuit. C'est samedi, profitez-en!

> Dimanche 18

Passe la Maison // 23H00 : Maylis de Kerangal passera la maison! "Dans les rapides" , 1978, trois copines la recherche de l'amour et du frisson, une histoire de rock et de filles...