BORDEAUXSALSA et la CASA LATINA fêtent leurs 4èmes anniversaires En avril 2003 naissait Bordeaux Salsa, en mai la Casa Latina faisait son apparition dans le paysage latino bordelais.

Mai 2007 Bordeaux Salsa vient de se faire un relooking pour que les internautes du monde entier puissent mieux suivre nos diverses implications dans le monde des cultures latines. Appareil photo et stylo sont les deux armes fatales de notre site, notre passion faisant le reste, nous sommes au plus près des évènements qui psont succeptibles d'interesser la majorité de nos visiteurs.

BORDEAUXSALSA.COM met à jour son carnet d'adresses. Pour recevoir les dernières infos concerts, soirées, stages, sorties de CD et DVD ou visualiser les dernières vidéos YouTube et DailyMotion de vos artistes préférés,

> accédez à la page d'accueil du site et inscrivez-vous.

Un nouveau look pour BORDEAUXSALSA.COM

Bordeaux Salsa se veut un miroir des musiques des Antilles, des Amériques et du monde hispanique, pour cela, il complète sans cesse ses commentaires musicaux, il ouvre son site à la vidéo, avec beaucoup d'artistes majeurs en concert.

> Accéder à l'espace VIDEO

Bordeaux Salsa ouvre ses colonnes à la publicité pour tous les évènements qui désirent se mettre en valeur ou le faire en partenariat avec nos chroniqueurs et photographes. Echange et partage seront toujours les leitmotiv qui seront au centre de notre philosophie communicante.

> Accéder à l'espace PUBLICITES

Bordeaux Salsa a ouvert une nouvelle rubrique que l'on a appelé "MOVIDA", en référence au mouvement qui est né à la libération espagnole de l'après Franco. Le but de cette rubrique est d'ouvrir la culture du métissage au plus grand nombre. La soif d'ouverture sur les autres et le monde ressemble à une immense vague de fond et ne demande qu'à emporter les certitudes et certaines réticences d'un autre temps.

> Accéder à l'espace MOVIDA

Bordeaux Salsa sera encore le site leader et le plus visité, il s'adresse à tous ceux qui désirent partager son univers décontracté et en même temps très besogneux pour la diffusion des infos majeures qui lui seront communiquées.

> accédez à la page d'accueil du site et inscrivez-vous.

LA CASA LATINA FÊTE SES 4 ANS

Dimanche 27 mai ce sera l'anniversaire de la Casa Latina, déjà quatre ans d'existence dédié aux musiques latines. Si Bordeaux Salsa est aussi actif, c'est grâce au soutien financier de cet établissement avec qui il y a un partage de nombreux objectifs communs.

Entre ces deux entités, un dénominateur commun"MCM". M comme Musique, C comme Culture et Cocktail et M comme Movida. Tous ces mots montrent leur juste valeur pour dire à quel point le centre de nos intérets, c'est que la fête soit toujours la priorité de nos esprits. Fête comme décontraction, plaisir, échange, gaité, amitié et amour. Le bonheur de pouvoir communiquer avec passion !

HASTA LA FIESTA SIEMPRE