la LETTRE SALSA  : BONJOUR

Le 08/06/2007 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à Saint Jean de Luz Saint-Jean-de-Luz (64) La Taverne de Nesle Latino Salsa + initiation avec Ani

Le 09/06/2007 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à PAU SOIREE SIEMBRA 22 h - 02h HAVANA KAFE 15 rue Etigny PAU 64

Le 09/06/2007 FESTIVAL : à pierrefitte A PIERREFITTE(65) Cuba Hoy, fera de la Colombie le thème de sa 9ème édition, avec des invités colombiens, des animations, de la musica latina, cumbia !! Et comme toujours entrée libre !!!!! Nombreux stands d’artisanat et d’associations présents sur la fête. El programa ! A la mañana : 11h30 Apéro d’ouverture du festival animé par le groupe Troubl’amours A la tarde : 14h30Présentation de capoiera par les jeunes du collège 15h30-Projection en introduction d’un débat animé par l’écrivain colombien Hernando Calvo Ospina, auteur de plusieurs ouvrages dont un, décapant et révélateur sur le très contesté Président colombien Uribe.

• Présence d’une association colombienne et d’une délégation de l’ambassade de Cuba.
  • La librairie la Renaissance tiendra des ouvrages de l’auteur à disposition

17h30- Capoeira et roda da dansa avec Naina

• Toute la journée, déambulations de la fanfare colombienne « La Tormenta »

19h30-Petite mise en jambes avec la Ocho y media 20h00-Comida à la Cantina Cuba Hoy et dans les restaurants du village A la noche : 21h30 Caramba ya es hora de bailar !!! – Avec les « calientes » musicos des formations : -La Ocho y Media -Cumbia Ya Entrée libre !!!!!

Le 09/06/2007 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à Saint Jean de Luz samedi 9 juin- La TupK’Sav - cours + soirée à St Jean de Luz (à 2 pas de la sortie St Jean de Luz Nord - A63) suite à vos demandes multiples, la discothèque met les couleurs latines pour la 2e HAVANA NOCHE et ses cadeaux "parmilliers" avec un cours suivi d’une soirée. Keneth (from Bordeaux- ça, ça fait bien, ça fait new york) et Laetitia vous initieront ou vous perfectionneront à la salsa portoricaine de 22h15 à 23h15 - tarif = 5 euros Sinon, si tu te demandes à quelle heure ça va danser, notez : ouverture des portes dès 23h15, tu pourras te lâcher jusqu’à 5h du matin ! entrée avec conso = 10euros - grande terrasse ! la TupK’Sav salsathèque - RN10 - entre St jean de Luz et Guéthary

Contact : la TupK’Sav salsathèque

RN10 - entre St jean de Luz et Guéthary

Le PORTAIL ROCK SALSA JAZZ du SUD OUEST Mail : rock-salsa-jazz-sudouest@ouvaton.org