LE 8e FESTIVAL DE LA PAILLE N AURA PAS LIEU WWW.FESTIVALPAILLE.FR.ST

La huitieme edition du Festival de la Paille est annulee.

Malgre tous nos efforts pour reconduire ce week end de decouverte musicale et de festivite, l aventure du Festival de la Paille prend fin cette annee. La mairie de Chaffois vient de nous informer de son refus de terrain et notre equipe n a pas trouve d autres lieux susceptibles d accueillir le festival les 3 et 4 aout prochain. A l origine, un agriculteur hostile a la culture (!!!) et qui est locataire des champs utilises pour le camping, parking et grande scene a demande au conseil municipal de Chaffois l arret immediat de la manifestation (malgre l absence d accident, de debordement ou de degradation de notre part). La commune n a pas trouve de compromis ou un autre lieu et nous a fait part, par courrier recommande de suspendre notre festival sur Chaffois. Plusieurs sites sur les communes alentours ont ete envisages mais en vain. Il a donc ete décide d annuler. L equipe du Collectif Organisation ne souhaite pas reprendre organisation l an prochain.

En 7 ans, le Festival de la Paille aura accueilli plus de 55 groupes, soit plus de 380 artistes et plus de 15000 spectateurs.

Nous en profitons pour remercier le public, les benevoles, les sponsors, les equipes techniques, nos partenaires, les musiciens et tout ceux qui ont fait de ce festival un rendez-vous incontournable dans le Haut-Doubs.

LES GROUPES PREVUS CETTE ANNEE ETAIENT:

LOFOFORA // KALY LIVE DUB // PROHOM // EIFFEL BIKINI MACHINE // LES LOKATAIRES // SEMTAZONE LEAD ORPHANS // YODI ET LINE.C // DUO NT2 BURNING HEADS // LES CAMELEONS

Nous renouvelons toutes nos excuses aux groupes et tourneurs.

SOUTENEZ-NOUS !

Meme si cela ne changera rien au sort du Festival, nous serions heureux de lire vos mots de soutien sur notre forum : http://festivalpaille2006.actifforum.com

Merci a vous, L equipe du Collectif Organisation

LE FESTIVAL DE LA PAILLE Concert de musiques actuelles WWW.FESTIVALPAILLE.FR.ST