MANU CHAO EN CONCERT SURPRISE SUR OUIFM ! C'est l'événement de la rentrée sur OUIFM !!!

C'est dans un lieu parisien tenu secret que MANU CHAO présentera pour une toute petite poignée de fans, son nouvel album La Radiolina qui sortira le lundi 3 septembre. En 20 ans, OUIFM n'a eu de cesse de soutenir la musique de MANU CHAO depuis les débuts de la Mano Negra. C'est tout naturellement qu'il offrira aux auditeurs de OUIFM un concert, surprise et vraiment exceptionnel en prélude ŕ son énorme tournée auropéenne.

Ce concert événement sera rentransmis en direct sur OUIFM dčs 21h et les plus chanceux d'entre vous seront dans la salle ce soir-lŕ ! Car OUIFM vous offrira toute la journée du mercredi 29 aoűt, des invitations pour assister ŕ ce concert surprise.

La soirée du mercredi 29 aoűt sera entičrement consacrée ŕ MANU CHAO car Dom Kiris nous proposera entre 19h et 21h, un Canal Historique spécial, consacré ŕ l'épopée Mano-Manu sur l'antenne de OUIFM. Et avant le lancement du concert, DJ ZEBRA nous balancera un mix total Manu Chao avec les meilleurs bootlegs.

Rendez-vous le mercredi 29 aoűt sur OUIFM dčs 19h pour une soirée complčtement MANU CHAO avec la diffusion exceptionnelle du concert surprise en direct !!!

clic sur ce lien pour ecouter