Je vous envoie ce mail pour vous annoncer que pour la cinquième saison consécutive, notre émission « Bordeaux Londres Kingston » reprend du service dimanche prochain (soit le 2 septembre) et tous (ou presque !) les dimanches soirs de 20H à 22H sur la radio associative bordelaise O2Radio (91.3fm sur Bordeaux et ses alentours, ou sur le net au www.o2radio.net).

Notre émission est consacrée à la scène Punk (streetpunk, oi !...), Ska (60’s, two-tone, revival) and co (Early reggae, Rocksteady, Calypso, Rock Alternatif...).

Souhaitant la rendre la plus intéressante possible, et avec le maximum d’infos à divulguer, n’hésitez pas si vous le désirez bien sûr, à nous tenir informés de la « vie » de votre label, groupe, association ou autre (actualité, concerts, productions, sortie d’albums…). Ainsi nous pourrions communiquer à nos auditeurs les différentes nouvelles de cette riche scène alternative.

Pour cela voici l’adresse mail de notre émission : blkmail@wanadoo.fr

Ou l’adresse personnelle :

Baptiste Thiriot

3 Allée Paul Doumer

33700 MERIGNAC

Par ailleurs, depuis quelques mois maintenant, nos playlists de l’émission sont consultables sur le forum de la radio (rubrique Bordeaux Londres Kingston) www.o2radio.net .

Merci d’avance et bonne continuation à vous

Stay rude stay rebel !

Baptiste « Bordeaux Londres Kingston »