Je vous envoie ce mail pour vous annoncer que pour la cinquième saison consécutive, notre émission « Bordeaux Londres Kingston » reprend du service dimanche prochain (soit le 2 septembre) et tous (ou presque !) les dimanches soirs de 20H 22H sur la radio associative bordelaise O2Radio (91.3fm sur Bordeaux et ses alentours, ou sur le net au www.o2radio.net).

Notre émission est consacrée la scène Punk (streetpunk, oi !...), Ska (60’s, two-tone, revival) and co (Early reggae, Rocksteady, Calypso, Rock Alternatif...).

Souhaitant la rendre la plus intéressante possible, et avec le maximum d’infos divulguer, n’hésitez pas si vous le désirez bien sûr, nous tenir informés de la « vie » de votre label, groupe, association ou autre (actualité, concerts, productions, sortie d’albums…). Ainsi nous pourrions communiquer nos auditeurs les différentes nouvelles de cette riche scène alternative.




Pour cela voici l’adresse mail de notre émission : blkmail@wanadoo.fr




Ou l’adresse personnelle :




Baptiste Thiriot

3 Allée Paul Doumer

33700 MERIGNAC




Par ailleurs, depuis quelques mois maintenant, nos playlists de l’émission sont consultables sur le forum de la radio (rubrique Bordeaux Londres Kingston) www.o2radio.net .




Merci d’avance et bonne continuation vous




Stay rude stay rebel !




Baptiste « Bordeaux Londres Kingston »