Hola !!!!!!!!!

Bordeaux Salsa est un site internet à Bordeaux qui met en valeur toutes les musiques latines, Bordeaux Salsa vient de faire peau neuve et est plus efficace pour mettre des infos ciblées, tous les ans nous mettons notre site est au service de votre communication, Cette année nous avons relooké notre site pour pouvoir davantage donner de visibilité à vos infos, aussi vous pouvez être visible en permanence sur la première page.

Vous pouvez avoir un aperçu de notre travail en regardant par exemple les reportages photos et nos commentaires de concerts, notre site est très visité 20000 visites par mois, ce qui j’espère par notre collaboration pourra vous apporter un supplément de communication.

Si cela vous intéresse, voici les coordonnées où vous pouvez nous consulter.

Si vous pouvez nous faire parvenir des flyers et des affiches pour les distribuer à bordeaux, je vous indique l’adresse :

Cristo de Bordeaux Salsa

59 quai des chartrons

33300 Bordeaux

Les commentaires de concerts :

Les photos des concerts /

Dans l’attente de votre réponse, veuillez prendre en considération cette opportunité.

Amistad !!!!

Cristo de Bordeaux Salsa

( portable 06 10 13 41 24 )