Salsa 404 En ce jeudi, nous retournerons ŕ l'Hermitage avec l'intrevue et un extait live de Guarachando, et puis nous nous attarderons sur la sortie de deux compilations faisant la part belle ŕ la scčne française. (voir sur le męme sujet la semaine prochaine l'édition d'octobrede buscasalsa). Ensuite, on reste dans le trip hermitage avec quelques chansons trčs illuminées... Notre classique voyage Afro-caribéen se terminera par un passage cuba. Rendez vous demain ŕ 21h pour l'embarquement.

PS : restez bien jusqu'au bout, il y aura en exclusivité une reprise d'une chanson que vous connaissez tous. Merci D. !

N'hésitez pas ŕ m'envoyer vos commentaires

ŕ jeudi, et bon voyage !

Pour éouter avec VLC / iTunes / Winamp c'est ici

Pour écouter avec Windows media player c'est ici