festival ska et rock au centre ville, c'est gratuit et tous les WE, et pas tard pour que les gens des quartiers périphériques puissent venir. beaucoup de ska punk à la mexicaine avec les gamins qui pogottent (?) devant la scène.

j'ai discuté avec un groupe sympa Suburbia (fusion salsa et un autre avec fusion pacillo, musique locale). Rocola Bacallo est en train de se séparer.

Premières secousses sismiques aussi dans ce centre ville mais personne n'a bronché ce n'était rien. De même le WE les rues du centre ville sont fermées à la circulation et les gens se baladent en vélo c'est très sympa et c'est la première fois que je vois un pays d'amérique latine avec autant de cyclistes, surtout des familles.

La vie a vraiment l'air très agréable ici. je vais aller voir Vico C et deux autres groupes le 11 octobre puis Soda Stereo. La semaine prochaine c'est les élections, à la toussaint on va à Guyaquil et peut-être à Noel aux Galapagos avant qu'ils ne réduisent encore le nombre de touristes et que, comme les sites mexicains, on ne puisse plus accéder à certaines îles...

Cédric.