FIESTA CUBANA Le 24 octobre au New Morning

    FIESTA CUBANA est un voyage percutant vers l’autre Cuba, celle d’aujourd’hui. Nouveau groupe de Timba décapante, ce sont 9 cubains, 1 chilien et 2 français qui envahissent l'espace pour 2h de sensations fortes, avec un répertoire de compositions "Made in Cuba", entre NG La Banda et Calle 13, Salsa, Jazz et Rap.



      Menés de main de maître par le charismatique Yosvany Quiros, bien connu du public français pour ses concerts endiablés avec Azucar, la Tormenta Cubana, Songo 21.Adiel Castillo, directeur de Son Trinidad au piano. Raùl Hernandez à la batterie (Danny Lozada, Raùl Paz, P18). Felix Toca Ibanez à la basse (Dan den, Beny y su son, Henri Guedon, Paris Salsa all Star, Orlando Poleo, Frankie Vasquez, Azuquita).
      FIESTA CUBANA est une déferlante de sons puissants, une section cuivres percutante, fusion de musique actuelle, de salsa cubaine et de reggaeton, leur timba déchaînera la scène du New Morning le 24 octobre 2007.

AHINAMA !



Yosvany Quiros : chant Anaïs Ramos : chœurs Wilbert Valera : chœurs Raùl Hernandez : batterie Alvaro Lopez : percussions Félix Toca : basse

Adiel Castillo : piano

Stéphane Rollin : trompette Pablo Cespedes : saxophone Eric Lachaud : trompette Nicolas Anoyvega : saxophone



FIESTA CUBANA + Guests AU NEW MORNING 7-9 rue des petites écuries 75010 PARIS

Le Mercredi 24 OCTOBRE 2007 à 20H30 Tarif prévente Fnac, Digitick, Ticknet, Odduara : 18€, sur place : 20€

Plus d’infos sur : www.odduara.com



Beauty and the Beat jeudi 25 Octobre 2007 à la Bellevilloise Un vrai chaud-froid de sensations phoniques, un répertoire à la fois brut et raffiné, animal et velouté.

Beauty and the Beat, c’est l’électro-soul rêvée de Carmen au chant et aux textes, et de Raf à la musique : un vrai chaud-froid de sensations phoniques, un répertoire à la fois brut et raffiné, animal et velouté. Une voix mi-ange, mi-démon, suave et déchirée sur une musique tout en beats effrontés, alternance entre machines et vrais instruments. Un répertoire aux influences diverses, R&B, soul 70’s, house ou funky. Des propos humanistes qui nous parlent d’amour, de fraternité, de révolutions et de libre pensée dans lesquels la légèreté côtoie le tragique. Le français, l’espagnol et l’anglais pour un message universel. Et last but not least, Raùl Hernandez, percussioniste hors pair (P18, Lou Vega, Raùl Paz), rejoint Beauty and the Beat sur scène avec congas, derbouka et percussions à main. Carmen et Raf collaborent depuis 12 ans. Ils ont fidélisé un public qui a pu les apprécier lors des nombreuses représentations du groupe. Pas moins de 200 concerts à leur actif avec l’Erotica, le Batofar, l’Olympia, le Zénith mais aussi la Scène Bastille, le Sentier des Halles et le Canal Opus. Une tournée à Londres et Bristol est aussi en cours de réalisation.

myspace.com/wearebeautyandthebeat www.odduara.com

Entrée gratuite - 20h30

La Bellevilloise, 19-21 rue boyer 75020 Paris

Infoline : 08 72 76 60 77



ODDUARA - 10, rue Boyer 75020 Paris www.odduara.com - info@odduara.com 08 72 76 60 77