CONCERT SALSA - Jeudi 14 Février - DONALDO FLORES Soirée de la St Valentin - Salsa ROMANTICA (in Vivo)

Pour la Saint Valentin Donaldo Flores fętera ses cinq ans de carričre française.

Avec un parcours significatif :

La création de son propre orchestre intégré en grande partie par des musiciens cubains installés en Europe.

Deux tournées en Europe avec le groupe londonien « Ska Cubano » avec qui il participera aussi, au concert du prix Nobel de la paix 2005 et une tournée au Japon (2006).

Il enregistre deux disques en solo et il participe ŕ l’enregistrement du disque « Salsa sin Frontera » de l’Orquesta Gali dans lequel il fait partie. Pour cette soirée il nous donnera un aperçu de ses talents de chanteur en interprétant le répertoire romantique latino-américain et la musique cubaine : boléro, cancion, bachata, et il n’oubliera pas la salsa et le son pour ceux qui veulent danser.

PROGRAMME :

19H00 apéro et animation salsa avec dj Raudel

21H00 Assiette Galante + champagne

22H00 Concert et soirée avec entrée gratuite pour tous dans la salle de la Casa Danse.

PS : consommation obligatoire.

INFORMATION : 0557871580

PROCHAINEMENT SUR BORDEAUX - Bamboleo ŕ Bordeaux L'association CASA DANZA prépare activement la date qui se situera en toute fin du mois de février

Tout ceci en collaboration avec Donaldo Flores, Casa Latina Et Espace TaTry ( salle de concert ŕ Borceaux cours du médoc )