C'est avec un komando en partie renouvelé et avec plus qu'un seul chanteur que GOULAMAS'K reprend la route des concerts en ce mois de février pour le lancement de sa tournée "Nervios Trobador".

Militant de la diversité des langues et des cultures, les textes, ŕ la fois rageurs et optimistes, combatifs et lyriques, sont distillés en français, occitan, catalan et castillan.

L'exploration des instruments traditionnels abordé en 2007 dans l'album "Fai Petar!" se poursuit : grailles catalanes et accordéon sont au service d'une déferlante de ska-rock-punky-reggae-trad.

Le mélange est détonnant , ŕ ne pas rater !

AGENDA CONCERT DE GOULAMAS'K

16/02 Capestang (34) avec Danito, 69DB

21/02 Nice (06) - Le Sézamo

22/02 Draguignan (83) Festival des Maskes Feuillus avec Okploide, Chewbaska, Donkey skonk