Le blog de Sabor Discos

vendredi 4 avril 2008

DJ Taïbass !!!

infos Colores Lille

D' un festival à un autre

Colores latino Americanos s'est rendu à un festival de référence en ce qui concerne la promotion du cinéma latino américain en France, il s'agit des "Rencontres du cinéma d' Amérique latine" de Toulouse, qui ont lieu du 29 mars au 6 avril 2008. Cette 20° édition, qui nous a offert un aperçu très large et riche de la production cinématographique de l' Amérique latine ( documentaire, court métrage, fictions), nous a donné l'occasion de découvrir des oeuvres qui permettent de mieux connaitre différentes réalités, pays, mais aussi de constater un cinéma très intimiste, se détachant d'un certain cinéma engagé que l'on a put connaitre dans les années 70-80.

Bien que l' Argentine, le Brésil et le Mexique étaient largement représentés ( ce dernier faisant un retour admirable), nous ne pouvons oublier de mentionner la présence non négligeable du Chili avec notamment un film-portrait de la société Chilienne actuelle, "Fiestapatria" de Luis R. Vera, que l'on aimerait voir diffuser dans une salle de cinéma locale, croisons les doigts!!

Et à Lille??? du 03 au 17 Mai, vous assisterez à la première édition du Festival Nuits DOCUMENT'A.L, évènement entièrement consacré à la diffusion d'oeuvres Documentaires sur l' Amérique latine. Pour connaître la programmation : CLIQUEZ ICI

EN SAVOIR PLUS : Festivals latino américains en France

20° Rencontres cinéma d' Amérique latine à Toulouse http://www.cinelatino.com.fr/fr/festival/2008/accueil.htm

25 ° rencontres du cinéma latino américain ( Bordeaux) http://www.fal33.org/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=93

24° REFLETS du cinéma ibérique et latino-américain http://www.lesreflets-cinema.com/

17 ° éditon : Festival de Biarritz - cinéma et culture d' Amérique latine http://www.festivaldebiarritz.com/

// AVRIL °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ACTIVITES BRASIL AFRO FUNK

- Nouveauté Portugais du Brésil Un nouveau cours de débutant va démarrer ce jeudi 20 mars à 19h30. Et pour ceux qui veulent préparer leur voyage au Brésil : Dimanche 30/03/08 : Stage de portugais "B à BA du voyage au Brésil" (4 heures = 10h30-12h30 & 13h30-15h30). Inscriptions : 09 51 700 914 Lieu : Centre G. Sand 26 r. Malsence (Métro: Fives) à Lille Fives

- Rendez-vous de musique & danse à venir : venez nous rejoindre dans la folia de Carnaval !

Sam. 05/04/08 (changement de date) Band'à BAF au Carnaval de Fives Place Degeyter à Lille Fives 15-17h

Merc. 09/04/08 Band'à BAF au Carnaval de Mons en Baroeul Ecole Rollin (rue Mirabeau - Métro: Mons Sarts) à Mons en Baroeul 15-17h

- CONCERT : Baile Brasil afro Funk le temps d'un bal, les musiciens du collectif vous embarquent pour un séjour au coeur de la musique Brésilienne : du samba de Rio aux rythmes bahiannais e passant par le forro et le Funk!

Lieu : Le Biplan - 19 rue Colbert.Lille à 20h 30

Une nouveauté!! du côté des cours de portugais pour ceux qui veulent préparer leur voyage au Brésil : Dim. 02/03/08 ou 30/03/08- Stage de portugais "B à BA du voyage au Brésil"

Centre G. Sand 26 r. Malsence à Lille Fives. 10h30-12h30 & 13h30-15h30

// Jeudi 3 avril - colores °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° LIVRE: La COLOMBIE, derrière le rideau de fumée

Auteur : Hernando Calvo Ospina Parution : début Mars 2008 ( Ed. Le temps des Cerises) Préface d' Ignacio Ramonet

L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages a mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe t- il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au cœur de cet ouvrage. Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats Unis et certaines puissance européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses naturelle ont fait de la violence leur spécialité. Présentation du Livre par l'auteur, Hernando Calvo Ospina.

Lieu : Espace Marx - 6 bis Rue Roger Salengro ( Hellemmes). M° Marberie Heure : 19h Entrée à Prix Libre //Jeudi 10 avril - colores °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° CHILI LES MAPUCHES EN LUTTE

Le peuple Mapuche est le peuple originaire du Chili, il constitue 10 % environ, de la population actuelle de ce pays. C'est le seul peuple originaire d'Amérique latine qui n'a pas été vaincu par la colonisation espagnole. Cependant, les Mapuche sont toujours en lutte : contre la déforestation produite par les multinationales, les mégas projets de centrales hydroélectriques, la contamination de leurs sols par des décharges sauvages, les discriminations économiques, sociales et raciales dont ils sont l'objet, au quotidien par l' Etat Chilien.

Rencontre avec un responsable de la lutte des Mapuche, ex prisonnier politique.

1° Partie : documentaire sur la communauté indigène Mapuche

Entrée Libre Lieu : MRES, 23 rue Gosselet. Lille Heure : 19h Organisé par Colores latino Americanos et Cordillera

// Samedi 12 avril °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° CONCERT DE SOUTIEN AU KINO CINE

Du fait de la combinaison de plusieurs facteurs, le Kino-Ciné est dans une situation financière très difficile. Pour économiser sur les charges, l'association a malheureusement été obligée de procéder à un licenciement économique et se séparer de Vincent Brissy, Responsable du secteur Jeune Public, qui était employé à mi-temps, et ce malgré un travail plus que satisfaisant de sa part.

La structure ne compte donc plus qu'un  permanent mais peut heureusement compter sur une bonne équipe de bénévoles. Ce sont ces bénévole qui ont eu l'idée d'organiser un concert de

soutien afin de "renflouer les comptes du Kino-Ciné".

CONCERT DE SOUTIEN avec : Le Dazibao, Les Blaireaux, Pink Nicotine, Averse, Le Comte du Cul, Billy B. Beat et Jonaz, yeeeah !

A 19h Lieu : l'Espace Concorde ( quartier Cousinerie), rue Carpeaux à Villeneuve d'Ascq.

Entrée : 7 € tarif plein et 6 € tarif réduit.

Le Kino-Ciné Salle classée Art et Essai, ouverte à tous ! Université Lille 3 (Métro Pont de Bois) Site : www.kino-cine.com

// 24 et 28 avril °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° CONFERENCES AMIS MONDE DIPLO

- Jeudi 24 avril à 18h30 à la Bibliothèque municipale de Lille, 32-34 rue Edouard Delesalle : Rencontre avec Dominique Vidal autour du livre "Comment Israèl expulsa les Palestiniens (1947-1949)" dans la cadre de "Passions d'Avril" des libraires indépendants lillois, organisé par l'AFPS 59/62 et les Amis du Monde Diplomatique. Cet évènement se place dans le cadre du 60° anniversaire de la Naqba en Palestine.

- Lundi 28 avril 2008 à 20h à la Rose des vents , boulevard Van Gogh à Villeneuve d'Ascq, à une conférence-débat sur le thème :

« L' ENERGIE, ARME ET INTERET STRATEGIQUE » Au cours de ces dernières années,les inquiétudes concernant la sécurité des approvisionnements énergétiques se sont considérablement aggravées. Elles portent désormais non plus seulement sur les exportations pétrolières du Proche Orient,mais aussi sur l'ensemble du système mondial de production,de raffinage,et de transport du pétrole et du gaz naturel. Considéré comme la principale solution de rechange au pétrole,celui-ci suscite aussi des interrogations,surtout depuis que la Russie a,début 2006,brutalement suspendu ses livraisons à la Géorgie et à l' Ukraine . Pourquoi toutes ces craintes alors que l'aigle américain déploie maintenant ses ailes d'un bout à l'autre des provinces du Proche Orient,de l'Asie centrale et de l'Afrique ? En partie parce que l'invasion de l'Irak a en fait débouché sur un effondrement de la production pétrolière nationale,coincidant avec une formidable hausse des besoins mondiaux. Qu'en est il de l' adéquation entre offre et demande ? Des réserves mondiales ? Des risques de conflits ? Ce débat nous invitera à une réflexion géopolitique appliquée àun sujet majeur de notre temps. avec André Nouschi, professeur honoraire àl' Université de Nice, auteur en 1999 de « Pétrole et relations internationales de 1945 à nos jours»

Entrée libre

< /FONT>RESEAU COLORES : Aceal 3000 - Aguardiente - Ama te - Amis du Monde diplomatique - Amnesty International ( V. d’ Ascq, Lille) - Arte Sud - Artisans du Monde ( V. d’ Ascq) - Atabak - Attac ( V. d’ Ascq, Littoral Nord) - Bolivia Nueva - Cap Solidarités - Communauté Haïtienne de Lille - Cordillera - CRDTM - Cuba Coopération – Cuerpo y Alma – Echoway Lille - FAL Lille - Les Flamands Roses - France Cuba - Frap Dehiors - Greenpeace ( Lille) - Huit renversé - Latins Latino Latina - Lianes Coopération - Librairie Autour du Monde - Mañana juntos - Menegua - Nacao Palmares - O Brasil - Pagochti - Ritmo Pa Gozar - Run run Cuba - Sabor Latino - Tango ? Tango ! - Touscan

POUR VOUS DESINSCRIRE, veuillez nous en faire part

Colores Latino Americanos "Diffusion d'une Amérique latine plurielle" www.colores-latino.com 89, rue d'Artois 59000 Lille tel: 03 20 53 58 36 - 06 24 01 13 40

radio 404

Demain Salsa404 Avec une scène française où l'on causera des concerts parisiens du mois, et pour la seconde partie de l'émission deux thèmes conducteurs : un peu de Lebrón, et beaucoup de Tito Gomez.

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires

· Pour éouter avec VLC / iTunes / Winamp c'est ici

· Pour écouter avec Windows media player c'est ici

· Vous pouvez aussi écouter sur le site si vous avez le plugin Real Player (colonne de droite)

Concerts parisiens Petites infos :

· Par ailleurs Batazo sera en concert le 3 avril au réservoir dans le 11ème 16, rue de la Forge Royale,

· Vendredi 4, Ernesto Tito Puentes sera en concert à l'Alhambra 21, rue Yves Toudic dans le 10ème

· Mais ce même vendredi, il y aura aussi Los Del Monte au Troll Café 27, rue de Cotte, Paris, Ile-de-France 75012

Buenos días,

Salsa 404 Este mailing list esta principalmente dedicada a noticias en frances del programa Salsa404 (todos los jueves a las 21h – hora de Paris – en Radio 404). Tambien mensualmente les avisaremos de los nuevos articulos de buscasalsa.com en español. Este año tenemos previsto ademas unos progamas 100% en castellaño. Estos saldran a la 1 de la madrugada de Paris (7 de la tarde Bogota, 6 de la tarde Caracas). No tenemos fechas todavía..

Para escuchar : · con VLC / iTunes / Winamp aqui

· con Windows media player aqui

· tambien en el sitio si tiene el plugin Real Player (columna derecha)

EL COMUNERO

Concert demain A ne pas râter vendredi 4 et samedi 5 avril, les conférence, projection, débat, concert... d'EL COMUNERO (chants de lutte de la république espagnole) !!! Voici le programme :

Vendredi 4 avril (gratuit) : - Toute la journée : Exposition d'affiches républicaines de la guerre d'Espagne, présentée par le M.E.R. - 14h : Conférence pour les scolaires sur la transmission de la mémoire par le biais des musiques actuelles, animée par Progreso Marin - 20h : Apéro-concert avec un récital poétique de Jean Ortiz et Manuel Rodriguez (guitare) Projection du film "Espejo Rojo" de Jean Ortiz Débat animé par Jean Ortiz et Progreso Marin sur le thème de la mémoire, de l'engagement et de l'utopie.

Samedi 5 avril à 21h (12€/10€) : Concert d'EL COMUNERO, avec KEBOUS en première partie

Site Internet : http://www.elcomunero.fr Page MySpace : http://www.myspace.com/elcomunero

SMAC de la Gespe - Gespe Animation Spectacle - 23 rue Paul Cézanne - 65000 Tarbes - Site web : www.lagespe.com tél. : 05.62.51.32.98 - Fax : 05.62.93.61.29 - Courriel : lagespe@hotmail.com

ESTE DOMINGO NOCHE RUMBERA EN EL APOLO [2]

Este domingo 06 de Abril a las 21:30 QUINTO PARPADEO aterriza en el APOLO 2 para presentar su disco "Despierta" editado por Dro Atlantic y lo hará acompañado de una de las bandas de la escena rumbera de Barcelona LA FAMILIA RÚSTIKA.

QUINTO PARPADEO es una banda variopinta y colorida de músicos variopintos y coloridos, ocupan ventanas y tendederos donde asoman guitarras, tambores, congas y trompetas. Los vecinos no dudan en sumarse a la fiesta. Quinto Parpadeo llega con su caravana ambulante para alegrar tu vida cotidiana y este domingo tendrás la oportunidad de disfrutar de su espectáculo en el Apolo 2. Una vez más vale el tópico:el espectáculo va a empezar. Pasen y vean. Es QUINTO PARPADEO

LA FAMILIA RÚSTIKA

es una banda que se les ha definido como banda de "rumbarcelonafunk", aunque en su repertorio se dan la mano sin prejuicios tanto el tango y la cumbia, como la bossa, el swing, el son o el blues... Todo ello aderezado con unas letras que tratan siempre de encontrar la palabra precisa para expresar aquello que acontece tanto delante como detrás de sus pupilas. Actualmente se encuentran sumergidos en la grabación de su primer disco oficial pero siempre tienen tiempo cuando se trata de armar una buena fiesta en esta ocasión compartiendo escenario con el QUINTO PARPADEO.

-- Janian Rangel Producciones RústiKas 606 65 84 42 / 93 260 17 90 www.myspace.com/familiarustika www.myspace.com/elkapel

ISAAC - Fête paysanne à la cubaine dim 6 avril

Dimanche 6 Avril 2008

Fête paysanne à la Cubaine au Centre Momboye

Concert de Nelson Palacios y su Changüi

Traditionnellement, le guateque était une fête paysanne qui se déroulait au " batey ", lieu réservé, dans les grandes exploitations sucrières, aux esclaves puis aux coupeurs de canne. Par la suite les paysans ont pris l'habitude de se réunir tous les dimanches, entre midi et minuit, chez les uns et les autres pour passer un bon moment. Douze heures pour manger, boire, rire, parler, chanter et danser sur les rythmes du changüi, de la rumba, du guaguanco... Après plusieurs fêtes dans ce genre organisées au Fati Hall, dans le 20ème arrondissement de Paris, nous avons décidé cette fois de rester dans la tradition paysanne et de proposer un concert de changui, accompagné par nos danseurs cubains, qui sera suivi d’une descarga entre les musiciens de l’ISAAC et ceux d’Odduara. A la cuisine, Titi nous préparera un cochon à la broche…

Réservation indispensable pour le repas

20h30 Nelson Palacios y su Changüi

Né à La Havane à San Miguel Del Padron, Nelson commence la musique par le piano à l'âge de 4 ans. Il intègre le conservatoire de Guanabacoa à l'âge de 8 ans où il apprend le violon. A 10 ans, il rejoint l'orchestre des enfants prodiges cubains "Los Aragoncitos". A 17 ans, il est le violoniste du célèbre orchestre "Melodia del 40" dont il devient un an plus tard le directeur musical. A 20 ans, il monte son propre orchestre "Mecanica del Sabor" dans lequel il joue d'un nouvel instrument : la contrebasse. Il intègre également l’orchestre de changui d’Oderkis Révé, frère d’Elio Révé et en devient le directeur musical. En tant que musicien, Nelson a joué avec beaucoup d'artistes internationaux tels que Carlos Maza, Victor Lazlo, Raul Paz, Paris Salsa All Stars, Orishas, Oderquis Reve, Tumbao Habana, Akosh Unit, La Orchesta Aragon...

Le changüi prend racine dans la musique populaire de la région de guantanamo. Cousin du son, le changüi continue parallèlement son évolution, évoluant de la petite formation de rue aux grands orchestres d'aujourd'hui. De grands groupes comme Los Van Van ou Sur Caribe exploitent de manière moderne son influence, mais c'est la famille Révé qui l'intègre définitivement à la musica bailable.

Réservation indispensable pour le repas

PAF concert : 5/8 €uros

Centre Momboye, 25 rue boyer 75020 Paris Infoline : 08 72 76 60 77 www.odduara.com

ODDUARA - 10, rue Boyer 75020 Paris www.odduara.com - info@odduara.com 08 72 76 60 77

Musique afro-cubaine, Historique !

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement sur le site Caribefolk,

d'une nouvelle rubrique dédiée aux articles avec une certaine valeur
historique, neufs ou d'occasion.

Et pour commencer, j'attaque avec un objet inédit et insolite : le

premier disque de musique afro-cubaine !

LP Cult music of Cuba Ethnic Folkways Library, 1951 http://www.caribefolk.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=2214&id_category=100

Ces enregistrements ont été effectués en 1940 à La Habana, Guanabacoa

et Matanzas par l’anthropologue américain Harold Courlander, à
l’occasion d’un voyage parrainé par The American Council of Learned Societies en
collaboration avec Columbia University’s Archive of Primitive Music et
sont le premier témoignage enregistré “in situ” de cette musique.

Publiés en disques de 78 tours sur le label “Disc”, de Moses Asch, et

postérieurement en 33 tours sur le label “Folkways” en 1951.

Face A 1. Song to Legba and Yemaya (Two male voices, with Iya drum, atchere) /

2. Lucumi song (Two male voices, with Iya drum, atchere) / 3. Song to
orisha Oko (Female voice) / 4. Abakwa song (Male chorus, drums) / 5.
Song to orisha Chango (Male chorus, drums)

Face B 1. Abakwa song (Male chorus, drums) / 2. Djuka drums (three drums) / 3.

Lucumi drums (The three lucumi drums : Iya, Itotele, Okonkolo) / 4.
Djuka song (Drums and chorus) / 5. Song to Chango (Chorus, drums) / 6.
Song to Obatala (Chorus, drums)

Pochette en très bon état A l’intérieur, brochure d’origine (copyright 1949) en bon état avec

textes et photos d’Harold Courlander et pochette du vinyle d’origine

Disque en parfait état, aucune trace ni rayure, jamais écouté,

absolument neuf !

Plus d'un demi siècle d'histoire entre vos mains !

Prix : 1500 euros

====================

Typiquement votre

Caribefolk tiene sesos Se sostiene Caribefolk

Caribefolk Les Bertrands 89110 La Ferté-Loupière France

Tél : 03 86 73 19 63 E-Mail : info@caribefolk.com

The Specials original line-up reformation !!

Le magazine anglais MOJO de mai est consacré aux Specials avec un CD spécial Ska !!

The Specials se reforment dans leur line up original avec Jerry dammers et Terry Hall. Le groupe répète et devrait donner des concerts à partir de le rentrée !!

A suivre !!

Allez faire un tour sur le Blog de Fred, il y a pleins de choses sur The Specials !! HTTP://thebeeftheoriginalandthecover.blogspot.com/

Jerry Dammers en concert dans le 93 le 18 avril

Jerry Dammers, le membre fondateur des Specials, sera en concert le 18 avril à Bobigny, dans le cadre du festival Banlieues bleues, avec son nouveau groupe, The Jerry Dammers Spatial AKA Orchestra, qui fait surtout des reprises de jazz "cosmique", genre Sun Ra et Alice Coltrane. Des extraits de concerts sont visibles sur You Tube et ça a l'air vraiment bien

merci à Gilles pourl'info

A bientôt

J-Pierre HTTP://skanews.ne HTTP://french-mis.be HTTP://www.myspace.com/french_mis_madness

http://skanews.net http://french-mis.be (Madness fan site)

Sonando en concert !

Bonjour, rendez-vous aujourd'hui vendredi 4 avril à 22h au GOTHA, 3 route de Zimmersheim 68130 RIXHEIM

SONANDO 6TET se produira en 3 sets :

début 22H3O

salsaludos guido

SalsaClass.co.uk & Parties - Tue 8th - Wed 9th -Thur 10th Apr 08 - London E1 & NW6

Invitamos a los latinos aún más por venir y bailar con nosotros! (We invite even more Latinos to come and dance with us!)

*********************************************** TUESDAY 8th April - THE URBAN BAR (Whitechapel) Super amazing moves from Romero "el Habanero" and Yan "El Maestro". F.R.E.E CLUB TILL MIDNIGHT and later!!!

*********************************************** WEDNESDAY 9th April - THE URBAN BAR (Whitechapel) Very friendly crowd with lots of partners to dance with, so come along

for a

lively and energetic time. Watch out for the super duo Miguelon and Guillermo, bringing the smooth

to your groove!

F.R.E.E CLUB TILL MIDNIGHT and later!!!

*************************************************** THURSDAY 10th April - Salsa Party at THE CORRIB REST

Featuring the CUBAN Dance Master "El Nino de Cuba" aka Anderson y Pablo

(the Havana Boys)

REGULAR TOP SALSA PARTY NIGHT! Fantastic Venue, Beautiful Space to do those Funky Turns, Full Length

Walled

Number One Choice for Fun Loving Latinos! GUYS DON'T MISS OUT, Lots of LOVELY Ladies to Dance With!

***********************************************

VIVA LA FIESTA PARA TODO.

SOAK UP SOME SALSA SUNSHINE dancing to exciting CUBAN & CLASSIC SALSA Music - with splashes of sizzling MERENGUES to spice up

the

Night.

If you like to mix and meet different people, this is the party for you

ONE BIG GROOVE FOR ALL.!!

Any FRIENDS - FAMILY or GUESTS are invited - no dance experience

required to

have a NICE TIME..... All are welcome to the PARTY. Come with friends

and

acquaintances to meet and dance with - VERY FRIENDLY & Easygoing

People!

Click on WWW.SALSACLASS.CO.UK to see pictures of our very own SALSA

GROOVERS

AND SHAKERS.

Beginners always welcome, no dance experience required No partner needed No Need to Book - Just Come Along Meet Very Friendly People Experienced Dancers Improve Your Technique Host Your Very Own Party With Us At the Salsa Class Nights Leaving Parties Welcome Birthday Parties Celebrated!

Milo E-mail: Milo@salsaclass.co.uk Telephone: 07932 658 861 (24 hours) Website: http://www.salsaclass.co.uk

================================= WEEKLY SALSA CLASS & DANCING INFO ==============================

** TUESDAYS & Now WEDNESDAYS

THE URBAN BAR 176 WHITECHAPEL ROAD (Next to London Hospital) WHITECHAPEL LONDON E1 1BJ Class 7.30 to 9.30pm - £7 Incl Club Concessions with ID F.R.E.E CLUB TILL 12am

WHITECHAPEL Tube Opposite (DISTRICT - HAMMERSMITH and CITY - EAST LONDON LINES) Buses - 25, 106, 205, N253, 254 ++

** THURSDAYS THE CORRIB REST

** Best dance floor with a full length mirrored wall, these people get

wait

to dance and won't stop till it's time to go home 76-80 SALUSBURY ROAD (Corner with Hopefield Avenue) QUEEN'S PARK LONDON NW6 6PA

Weekly Class 7.30 to 9.30pm - £7 Incl Club Weekly Party TIL 11.30pm - Entrance CLUB £2 Concessions with ID

Queen's Park Tube 4 Minutes (Bakerloo Line & National Rail) Buses - 6, N6, 36, N36, 187, 206, 316 +++

www.thelatingazett.com

Je vos invite à vous inscrire sur notre Forum de la région. www.thelatingazett.com à bientôt yan rappelle soirée salsa au Texan demain samedi 5 avril à partir de 22h00 jusqu'à 2h00 du matin.

Myspace Batâk renovat i bolo amb Strombers

Hola! Aquí Batâk! Us anunciem que el Myspace del grup ha estat renovat amb fotos increíbles i un fons mooolt xulo. Segurament alguns us veureu en les fotos, perquè hem fet un àlbum especial amb la pipol que veniu als bolos i ens feu sentir que allò que estem fent val la pena. És un tòpic, però és veritat: no som res sense vosaltres.
Aprofitem l'avinentesa per dir-vos que el dia 12 d'Abril toquem amb Strombers a l'ateneu l'Aliança de llicà d'amunt. L'entrada valdrà 7 euros anticipada i 10 a guixeta. Esperem trobar-vos per allà! Aquest bolo serà molt especial perquè us presentarem els nous temes que estem gravant aquests dies a l'estudi Kcleta de Cardedeu. Molt aviat nou CD de Batâk! Amb un so professional i produït per Fede Carle! Ja us avisarem quan estigui enllestit, empaketat i tota la mandanga.
De moment res més, seguirem informant!
Una abraçada batakera per tots!

www.myspace.com/elsbatak