MADEMOISELLE K en concert - La Gespe

Du rock, c'est toujours bon ! MADEMOISELLE K sera en concert ŕ la SMAC de la Gespe ŕ Tarbes le samedi 12 avril. Guitare ŕ la main, cette demoiselle « jalouse » et qui se vexe vous propose un rock efficace et sans détour. Du grand art pour cette artiste désormais incontournable dans le panorama du rock français. et en premičre partie ERICNEMO & HIS COMET, un ancien des Rosemary's Babies !!

Samedi 12 avril 2008 - 21h MADEMOISELLE K (rock) ERICNEMO & HIS COMET (folk rock) Tarif normal : 14€ Tarif adhérent : 12€

Pour écouter les groupes, cliquez sur leur nom : MADEMOISELLE K ERICNEMO & HIS COMET

Plus d infos ici > >

Bientôt la suite La suite de la programmation sera disponible trčs bientôt !!! Un petit aperçu ?! DEPORTIVO, Les SHADES, Les ROCKTAMBULES, The ANIMALS (et oui, les vrais, ceux de l'"House of the rising sun" !!), et bien d'autres !!!

Guettez vos mails !!!

SMAC de la Gespe - Gespe Animation Spectacle - 23 rue Paul Cézanne - 65000 Tarbes - Site web : www.lagespe.com tél. : 05.62.51.32.98 - Fax : 05.62.93.61.29 - Courriel : lagespe@hotmail.com