Chers amis,

Le Club Quetzal fête cette année, ses 10 ans d'action auprès des enfants du Guatémala, 10 ans de rencontres, d'émotions et d'enthousiasme toujours intact, 10 ans de bonheur, de travail acharné et d'envie de continuer, encore et encore.

Nous serions heureux de vous compter parmi les nôtres les 2 et 3 mai, à l'Auberge Landaise où se dérouleront diverses manifestations en présence d'une femme exceptionnelle, Rigoberta Menchu Tum, guatémaltèque, Prix Nobel de la Paix 1992, et qui nous fait l'immense honneur d'être avec nous à cette occasion.

Nous travaillons en étroite collaboration avec sa Fondation depuis 2003 et recevons sa présence comme une reconnaissance du travail accompli sur le terrain par le Club Quetzal. Elle tiendra une conférence samedi 3 mai, à 15h et nous espérons que vous serez nombreux à vivre ce moment rare avec nous.

Durant ces deux jours de fête, la musique sera bien sûr présente, d'abord grâce la la chanteuse argentine, Barbara Luna, notre marraine de coeur(concert vendredi 2 à 20h30) et enfin, Mouss et Hakim (les frères du groupe Zebda) et leur groupe « Origines Contrôlées » se produiront samedi 3 à 22h. Leur présence à tous est un soutien au combat que nous menons contre le racisme, les inégalités, l'obscurantisme, au Guatémala comme ici et ailleurs...

Merci pour votre soutien inconditionnel,

Vincent SIMON et l'équipe du Club Quetzal



http://www.clubquetzal.org/