Bonjour ŕ tous,

Infos de derničre minutes ŕ faire passer !!!!

LES CONCERTS AU COMPTOIR SONT DEPLACES au BAR/TABAC de SAINT MICHEL ŕ 19H30 (Place Saint Michel donc !!!!!)

Outre les conditions de plus en plus déplorables dans lesquelles les musiciens sont accueuillis au comptoir du jazz (pas de paie, plus d'endroit oů poser le materiel et d'interminables négociations pour la moindre tranche de fromage), il a été décidé de nous informer trois jours avant les concerts que seulement la moitié (sic) des musiciens pourrait manger sur place. Nous devons donc, malgré les investissements en communication et en temps, les deplacer en un lieu oů les musiciens sont respectés : merci au bar tabac de Saint Michel !!! Nous déplorons la nouvelle politique du comptoir du jazz et espérons qu'ils sauront retrouver l'esprit qui avait fait de ce lieu plus qu'un endroit oů l'on vend de l'alcool et de la nourriture.

Antonin Mallaret Portable : 06 18 44 05 30 Fix : 09 54 65 69 80 www.myspace.com/trainstone www.myspace.com/travellingminds www.myspace.com/manguidemtaftaf