bonjourNous recherchons des artistes pour amplifier la manifestation du 28 juin à bostens (40). Dossier emblématique du "post grennelle" , l'autoroute A65 est en contraction totale avec les enjeux climatique mondiaux. Elle est en plus un "abus du capitalisme " (l'état s'engage à donner 1 milliard d'€ au leader du btp français (eiffage ); et l'autoroute sera malgré cela une des plus chère de france).

8 zones natura 2000, 2000 hectares de forêt, et des espèces protégées seront détruites.les tractopelles arrivent : il y a urgence.

nous avons besoin de vous!

SOS appel d'urgence

Recherche d’artistes ( musique/ spectacle)
                                                 lieu de l'appel : 9 fontaines, bostens (40)

Urgence : les tractopelles arrivent ! …9 fontaines, 9 sources d’eau pure alimentent une série d’étangs ou vivent en liberté quelques espèces animales et végétales rares…C'est à proximité de ce site exceptionnel et quelques jours avant l’arrivée des tractopelles que se déroule la manifestation. Ayant déjà le soutien des grandes orga (Greenpeace /WWF / fondation Nicolas Hulot…)  Nous recherchons des artistes pour amplifier la manifestation du 28 juin à bostens (40). En plus des concerts et spectacles, la manifestation permettra la coordination du collectif national « stop autoroutes ».

Contexte Dossier emblématique du « post grenelle » , l'autoroute A65 est en contraction totale avec les enjeux climatique mondiaux. Elle est en plus un "abus du capitalisme " (l'état s'engage à donner 1 milliard d'€ au leader du btp français (Eiffage ); et l'autoroute sera malgré cela une des plus chère de France). 8 zones natura 2000, 2000 hectares de foret, et des espèces protégées seront détruites. les tractopelles arrivent : il y a urgence.

Conditions et infos Plus d'informations sur le site http://www.asso-arlp.org/ ; de nombreuses vidéos (canal+ / france 2 /etc) résument correctement le sujet. Découvrez y aussi nos actions : char « dj borloo » , planteurs volontaires, finale régionale de « tracto brouet’ » …

L'association prend en charge l'hébergement, le transport et la nourriture. En fonction des disponibilités un accueil en résidence (logement /salle de répet) de quelques jours est proposé ici :http://www.myspace.com/latelier   De nombreuses balades (forêt/ grottes/ canoé) sont accessibles à proximité.

N'hésitez pas à aller voir le site et à nous contacter si vous souhaitez participer à cette journée. Soyez curieux ! Contact : romainlouvet@yahoo.fr /romain louvet/ tel 06 77 16 89 33.