Plus qu'une semaine avant la grosse soirée Salsa Cubaine de cette fin de saison:

La Noche Cubana Samedi 31 mai dans la grande Salle Napoléon de Bayonne, de 22h à ? 4? 5h? on verra... avec aux platines le dj Toulousain Axel Cubadicto

Axel mixe régulierement au Palacio de la Salsa à Toulouse, on a pu le voir également en guest au Wagg et dans divers évenements Salsa: Vic-Fézensac, Montpellier, Fête des 2000 de Fiestacubana le we prochain à Toulouse...

La Timba sera à l'honneur puisque sa programmation est 100 % Salsa Cubaine

En cours de soirée :Animation et Show de Jorge Camaguey : http://fr.youtube.com/watch?v=2Mnx8x-suJ4 show de Yanek Revilla et Diana Rodriguez: http://fr.youtube.com/watch?v=vHrn4rhQ_Lk

La salle est trés grande et peut contenir jusqu'à 250 danseurs sans probléme... la salle Napoleon:29 avenue du Capitaine Resplandy 64100 BAYONNE : Un bar sera à votre disposition avec des consos à prix modique: 1 et 2 €

Entrée accessible à tous : Participation ou carte d'adhérent 5 € Infos Stages: Dans le cadre de ce grand week-end oranisé par l'association Salsa Timbayonne, des nouvelles des stages avec Yanek,Jorge et Diana:il reste des places :- pour des cavaliers seulement en Faux débutants, estilo pareja ,avancés et rueda- Pour tous en Timba despelote , en Cubaton (reggeaton) et inter-avancés- le point complét ici: http://thelatingazett.xooit.com/t214-Jorge-Camaguey-a-Bayonne.htm?start=45#p4420 Infos Complémentaires: Important:le plan des 4 salles du week-end ici: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=101720038559060155895.00044dcb56401c8ddca60&ll=43.496705,-1.471481&spn=0.042775,0.10746&z=14 Ps: Votre inscription pour les stages n'est validée définitivement qu'à reception de votre réglement ( encaissé le jour du stage) Contact:

ricco64@gmail.com

06 98 86 26 84

En ouverture de ce Week-end exceptionnel, le Forum Latingazett organise sa soirée Anniversaire vendredi 30 Mai, plus de détails ici: