La compilation en hommage ŕ Madness avance bien. De nombreux groupes et artistes (dont plusieurs trčs connus dans le monde entier) nous ont contacté et la plupart sont en studio afin d'enregistrer leur reprise. Parmi les titres choisis pour le moment il y a : One Step Beyond, You Said, Grey Day, Day On The Town, Bed and Breakfast Man, The Prince, In The Middle Of The Night, Drip Fed Fred, Johnny The Horse, My Girl, Madness (is all in the mind), Our House et bien d'autres... Si vous ętes un artiste ou un groupe et que vous voulez participer ŕ cette compilation en hommage ŕ Madness, vous avez jusqu'aů 15 janvier 2009 pour nous faire parvenir en format MP3 (dans un premier temps) votre reprise. Ensuite, si votre version est sélectionnée, vous devrez nous envoyer un master de votre titre. Un contrat vous sera envoyé. La sortie de cette compilation est prévue pour le printemps 2009. Groupes, artistes, contactez-nous le plus vite possible si vous voulez faire partie de l'aventure en nous disant quel titre vous voulez reprendre ! Pour plus d'infos, n'hésitez pas ŕ nous envoyer un mail ! jp-boutellier@wanadoo.fr et big8records@wanadoo.fr http://french-mis.be