Bonjour à tous,

Une semaine de voyage en direction de l'argentine pour y découvrir le tango argentin se profiler à l'horizon.

Tout d'abord quelques initiations à la découverte de cette danse et une soirée à la fin de cette dernière.

Nous aurons donc pour commencer, une mise en bouche:

Initiation gratuite

samedi 27 septembre

au Centre Chorégraphique Marquerol,

44, Chemin de Salbace

ZI du Forum

à Bayonne de 16h00 à 17h30.

Ensuite, chemin faisant et sans s'arrêter courageux que nous sommes, nous continuerons notre périple et nous nous arrêterons au festival latino-américain de Biarritz du 29 sept. Au 5 octobre, et que faisons- nous là bas me diriez vous? Et bien encore une initiation gratuite, le mercredi 1 et jeudi 2 octobre de 19h00 à 20h00, et peut être avec un peu de chance , la grande participation de tous, (le nombre et l'union faisant la force) danseurs et non danseurs, confirmés ou pas, amis et toute la famille, de la côte basque ou venant d’au-delà de nos contrées, nous pourrons déborder un peu, pour nous dégourdir les jambes et aller feutrer le sol de cette belle salle du village que les organisatrices (charmantes) que je salue au passage, nous aurons donné l'occasion de piétiner et surtout donné une petite place au festival, donné ses droits de valeur à cette danse d'Amérique latine qui manquait et d'ouvrir les portes à la découverte de cette danse si prenante, si humaine si mystérieuse, si particulière, si belle, si sensuelle, Hum..Hum, je m'arrête là.

Il est vrai que nous aurons besoin du soutien et la participation de la gent masculine, alors messieurs courage elles ne vous mangeront pas, mais simplement vous donneront le goût de partager un moment convivial.

Et pour terminer et si le temps est clément nous finirons notre voyage et mettre en pratique notre dure semaine de labeur à pratiquer le tango argentin au bar/resto LE VENT d'OUEST à Anglet, chambre d'amour.

Merci LE VENT d'OUEST!

Danser sur une terrasse vue sur mer, ce n'est pas le pied ça?

Alors rendez vous samedi 4 octobre dés 22h00 pour une belle envolée de jambes, cheveux au vent, avec tout de même petite laine si besoin est, et coucher de soleil avec de la chance, pour celà notre soirée bien sûre commencera pour les premiers arrivés dés 19h30 avec possibilité de repas au bar/resto

LE VENT d'OUEST.

Nous n'avons pas eu de chance lors de notre première virée du vendredi 5 septembre, mauvais temps, si celà se reproduit malheureusement la soirée sera annulée. Prions les dieux de leur clémence.

Beaucoup plus loin, se profil à l'horizon, mais pas si loin que ça, une prochaine soirée Tango Argentin au

SOLEIL DES ANTILLES - BIDART,

le vendredi 17 octobre dés 22h00.

Mais là je vous en dirai un peu plus très prochainement.

Un grand merci au SOLEIL de nous avoir hébergé et de nous avoir laissé l'opportunité de danser le tango argentin au milieu de la salsa, zouk, rock, dance et autres se vendredi 5 septembre. Soirée très sympa.

Aficionados, nous comptons sur vous et votre présence pour la prochaine soirée tango argentin du 17, seule votre présence donnera un élan à d'autres soirées, sinon quick !!!

Nouvelle direction, nouveau look au soleil, sa vaut le coup d'œil!

Merci à vous tous de votre présence et de faire passé le pas.

Antonio

Association Harmonia

C'est aussi des cours, des stages et des soirées.

http://www.harmoniatango64.com <http://www.harmoniatango64.com/>