Bonjour,

L'apparence du site http://www.infolibertad.com/ a changé pour refléter la nouvelle situation. Le nouveau logo de la FICIB a remplacé l'ancien, et le compteur de jours de captivité indique maintenant le nombre de jours de séquestration de Pablo Emilio Moncayo et de Jose Libio Martinez, les deux plus anciens otages des Farc - probablement les plus anciens otages du monde (4000 jours le 4 décembre). D'autres changements apparaîtront probablement sur le site dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Je profite de ce courriel pour lancer un appel pressant à une participation massive aux actions que nous organisons ce vendredi à Paris et à Bruxelles, en coopération avec la FIDH (Fédération Internationale des Droits Humains), suite à l'appel d'Ingrid Betancourt.

Une seconde action de sensibilisation pour Pablo Emilio Moncayo et Jose Libio Martinez, otages de la guerilla des Farc, qui entameront le 4 décembre prochain leur 4000ème jour de séquestration.

Cordialement,

Christian Marquay. Libertad-SSD -Tél: +33 698 340 716 Fédération Internationale - http://www.infolibertad.com/

Agir pour les otages en Colombie au quotidien en Seine-Saint-Denis: - Expo Libertad: http://www.educweb.org/Events/annonces/details.php?id=238 - PETITION GUSTAVO MONCAYO: http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1576