la LETTRE SALSA et ROCK : BONJOUR

Le 11/12/2008 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à Tarbes concours de salsa QUALIFICATION DES COUPLES QUI DISPUTERONT LA FINALE UN VOYAGE A GAGNER POUR DEUX ( cuba) 21h30 a 2h à la baie des îles à tarbes 100% Salsa Entrée gratuite la baie des iles vous propose de danser la salsa tous les jeudis et vendredis soir et cela toute l annee L ESPACE SANTIAGO DE LA BAIE DES ILES VOUS ATTENDS Lieu : TARBES (65) http://www.baiedesiles.com

Le 12/12/2008 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à Bidart SOIREE SALSA MIX SALSA – MERENGUE BACHATA - REGGAETTON AVEC DJ PEPINO

Lieu : BIDART (64)

Le 13/12/2008 Soirée Dansante Rock et Salsa : à Bayonne Bonjour à toutes et tous La prochaine Soirée de DANSE FEELING L’ INITIATION sera de nouveau LINDY HOP Et à ce sujet, nous tenons sincèrement à féliciter toutes celles et ceux qui ont participé à celle du mois d’octobre . Vous nous avez "impressionné"(le mot n’est pas trop fort), car le Lindy n est pas spécialement facile, de + vous étiez nombreux ce qui ne facilite pas l’ apprentissage; et surtout l’on se souvient avoir "galéré" lorsque nous avons nous même appris. Bravo aussi les cavalliers car vous étiez pratiquement autant que les filles (alors qu’il y avait un match nous a-t-on dit) La prochaine fois nous nous diviserons en 2 groupes ( 1 dans la grande salle et l’autre dans la salle devant le bar ) Ceux qui n’étaient pas là, la dernière fois apprendront les figures de base; puis pour ceux qui les connaissent déjà, il y aura petite"révision"en ajoutant du style et quelque nouveautés bien sûr. (Petit Mémo: On danse en 8 temps- souple- flexion sur les genoux-on est dans le sol" - le bras qui n’est pas tenu doit toujours être à hauteur de la taille ainsi il est prêt pour une nouvelle figure et c’est + sympa - Swing out -Lindy Turn- Lindy Circle - Charleston - Charleston avec le "petit croisé"- passage sous le bras cavalier - passage sous le bras cavalière. Le tout avec le sourire -bien sûr- et ça y est vous êtes Super Bise et à très bientôt l’ équipe Danse Feeling

Lieu : BAYONNE (64)
Contact : Danse.feeling

Le 13/12/2008 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à Capbreton "Grande Fiesta Latina" : ZE inauguration du Cactus (ex Texan) à Capbreton Le Texan est devenu le Cactus avec une toute nouvelle équipe et la nouvelle direction. Très motivés, la configuration et la déco a déjà changé et changent encore ! SALSERAS, SALSEROS, à quelques jours de Noel, offrez un chaleureux cadeau à votre corps "tout entier" avec une bonne dose de sons latinos ! avec des cours de salsa portoricaine avec Franck 20h à 21h : débutant / 21h à 22h : interm. - tarif : 5 euros/cours/pers. sans oublier, la "1/2h latino-américaine", où pendant 30minutes, mesdemoiselles, mesdames, les garçons vous appartiennent... (Pour danser bien entendu) ET si on fêtait LES réveillons avant l’heure ? ¡ Gózate de la vida, de tus noches, de tus fiestas, de tu familia … ....de cada instante que esta te ofrece ! L’Esprit G.O. Salsa participation : 2 euros à partir de 23h Le Cactus - ZA des 2 pins à capbreton - (derrière Leclerc direction Tyrosse)

Lieu : Capbreton (40)

Le 13/12/2008 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à PAU SOIREE SALSA avec Siembra 100% SALSA 22h30

Contact : Siembra

DON CESAR, 15 rue d’étigny 64000 PAU

Le PORTAIL ROCK SALSA JAZZ du SUD OUEST Mail : rock-salsa-jazz-sudouest@ouvaton.org