___ Vendredi 27 Mars MAC / Domaine Universitaire / 33 22h / 5 Euros ___

Babylon walls will shake!!! Bonjour, soirée haute en couleurs, en basses et en bonnes vibrations avec la venue pour la premičre fois sur Bordeaux du collectif Dub de Genčve OBF / Original Bass Fondation/ avec leur sound system, tout droit de Genčve. Supporté par la Bordeaux Dub School en la présence du label Storm and Break, et avec un stand du Net Label: French Dub Release... ca va trembler !

Voyez donc :

OBF Sound System:

Activiste intense dans le Dub depuis plusieurs années et organisateur des soirées légendaires "DUBQUAKE" ŕ Genčve. Pour la premičre fois sur Bordeaux, ils nous rendent visite armés de leur sono artisanale ŕ l'anglaise et d'une multitude de dubplates hallucinantes ! Une soirée dont vous vous souviendrez...

STORM & BREAK Records:

Incarné par Gary Clunk, Hatman et Dub fighta, le label sort son premier 45 tours. Ils viendront nous présenter un set de leur composition Le label cherche avant tout a mettre en avant les artistes émergents de la scčne reggae et Dub française influencés par les vétérans du style. La "Bordeaux Dub School" en action !!!

Et aussi un stand FRENCH DUB RELEASED Venez avec un clé USB et repartez avec des compils, maxis et albums de French Dub

___

www.myspace.com/associationandromac www.myspace.com/obfdubsoundsystem www.myspace.com/stormandbreak www.french-dub-released.org

___