Ayé, le nouveau ChériBibi n°4 est sorti ! Dansez, chantez, contez fleurette et… buvez un coup !

La tournée générale a commencé et, bientôt, tous nos dealers seront fournis en bonne came chéribibesque !

Retrouvez-nous en direct live dčs ce 1er mai ŕ la Bastoche oů le CHÉRIBIBEAT SOUND SYSTEM animera l’arrivée de la glorieuse manif des travailleuses & travailleurs ŕ bord du camion des chômeuses et chômeurs de l’Apeis ! Puis nous seront le lendemain ŕ Bordeaux pour le Spirit of 69 festival ! Enfin, on vous invite ŕ boire un coup de rouge qui tâche le lundi 4 mai ŕ 20h ŕ la librairie Envie de Lire, 16 rue Gabriel Peri ŕ Ivry sur Seine (M° Mairie D’Ivry)… Si avec tout ça vous n’avez pas votre exemplaire entre les mains ŕ la fin de la semaine prochaine, c’est un comble

-- Association ON Y VA, BP17 94201 Ivry sur Seine cedex http://www.cheribibi.net/

N'hésitez pas ŕ vous abonner ŕ Chéribibi, la revue qui cause d'la culture populaire!!!

France Métropolitaine: Abonnement Normal: 4 n° pour 20 Euros Abonnement de Soutien: 4 n° & un cadeau surprise pour 30 Euros ou plus Abonnement ŕ Vie: ŕ partir de 100 Euros (un cadeau surprise)

Europe: Abonnement Normal: 4 n° pour 30 Euros Abonnement de Soutien: 4 n° & un cadeau surprise pour 40 Euros ou plus

(chčque ŕ l'ordre de ON Y VA )