Le 12/06/2009 à 21:00 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à mont de Marsan Bonjour à toutes et à tous ! Votre prochaine soirée salsa à Mont de Marsan SALSA - Bachata - Merengue... Selector Toshiba aux platines ! au Café le Renoir Quartier de la Madeleine 05 58 75 00 43 Avis aux amateurs de bonnes musiques et aux danseurs, un bon échauffement avant le festival aux arènes de Bayonne le samedi soir !!! Lieu : MONT de MARSAN (40)

Le 13/06/2009 de 19:30 à 02:00 Concerts de Salsa, Caraîbe ... : à Bayonne Depuis 8 ans, la PENA SALBAIA organise aux arènes de Bayonne, une soirée de musique salsa. Une fois encore, vous saurez apprécier

notre programmation dans une ambiance "peña"

orchestrée avec l’aide de différentes associations bayonnaises. Alexander Abreu est considéré comme l’un des meilleurs trompettistes de la nouvelle génération. Actuel trompettiste de Chucho Valdès, il a joué et enregistré avec tous les grands artistes cubains et notament avec Irakere, l’orchestre symphonique de Cuba, Omara Portuondo, Paulo FG, Isaac Delgado, Carlos Manuel y Su Clan ou Manolín El Médico De La Salsa. Originaire de Cienfuegos à Cuba, Alexander est diplômé de l’Ecole Nationale d’Art de La Havane où il deviendra par la suite professeur de trompette. Il enseignera également le jazz et les musiques cubaines au Conservatoire RMC de Copenhague au Danemark. Aprés avoir composé le repertoire du «Grupo Danson», Alexander Abreu décide l’année dernière de créer sa propre formation : Havana D’Primera. Entouré de musiciens issus des grandes formations de salsa cubaine, dont la plupart ont joué avec Isaac Delgado, Alexander enregistre un premier album intitulé "Haciendo Historias" (Egrem) qui est déjà numéro un des hit parades à Cuba. C’est la première tournée européenne de ce groupe, et la première date est à Bayonne.. Cette année, la soirée débutera à 19h30 avec une initiation-cours gratuit de salsa animé par Armando et Kiko. Quel que soit votre niveau en la matière, ses deux artistes vous feront dont de leurs très larges connaissances dans ce domaine (salsa, cha cha cha, merengue, bachata, reggeaton, afro-cubain, son cubain). A partir de 21h30, le groupe le groupe Diabloson, Puis à 23h30, le groupe vedette de la soirée, Havana d’Primera, fera le spectacle jusque tard dans la nuit ! Point n’est besoin d’être un salsero averti pour vous lancer dans la danse au rythme de ces différents groupes de salsa aidés en cela par les rafraîchissements proposés par les "peñas". Vous pourrez même vous restaurer avec un menu spécial que vous pourrez réserver à l’avance ou alors vous contenter de manger sur le pouce différents bocadillos. A bientôt, nous sommes prêts à vous accueillir et surtout à vous faire bouger sur le rythme endiablé de la salsa. Lieu : BAYONNE (64) En savoir plus : pour en savoir +

Le 13/06/2009 de 20:30 à 02:00 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à st jean de luz soirée Latino Stage de bachata Samedi 13 juin de 11h à 12h30 Suite des 3 stages précédents, dernier stage de la saison. La bachata, c’est facile à apprendre. C’est doux, c’est beau et ça ne prend pas la tête.

Au plaisir,

Isabelle & Gerardo du CUBABELLA 06 81 55 26 98 Lieu : St JEAN de LUZ (64)

Le 13/06/2009 de 22:00 à 02:00 Soirées Dansantes Salsa, Caraîbe ... : à PAU SOIREE SALSA avec NABORIE

Lieu : PAU (64) Contact : Association IROKO M.J.C. du LAU av. du loup (Pau 64000) Pour en savoir +