SALSERAS, SALSEROS, aficionados de sons latinos, amateurs de danses, passionné(e)s...

La fin de l'été approche ?!!! non non non ! encore du soleil et des soirées "caliente" vous attendent sur la côte !

>> samedi 5 septembre - Fiesta Latina au Vent d'Ouest - Anglet

dès 19h, on fête la fin de saison sur la terrasse !

LE SAMEDI 5 septembre, avec le soleil d'été, VIBREZ "MUY LATINO" à ANGLET !!!

adresse : BAR RESTO - le VENT D'OUEST - chambre d'amour - les pieds dans l'eau à Anglet entrée libre - conso de courtoisie - merci

IMPORTANT : compte-tenu de la configuration du Vent d'Ouest, en cas de pluie (menaçante), la soirée peut être reportée, avancée au 4 septembre ou déménagée - Dans ce cas, l'information sera mise en ligne aussitôt sur le site www.thelatingazett.com. Si vous désirez être informé(e) en temps réel par SMS, envoyez "alerte météo VO"+votre prénom au 06.16.38.18.83

agenda : Latinossegor les 28/29/30 aout à Hossegor Toros y salsa les 12/12/13 sept à Dax retour des soirées au cactus chaque 2e samedi du mois à partir du 10 octobre

rappel : Infos du Latinossegor : soyons solidaires ! Nous vous l'avions indiqué par mél précédemment, alors que la personne représentant le groupe "ELITO REVE y SU CHARAGON" en France s'était engagée, par contrat écrit avec l'équipe d'organisation du Latinossegor, à se produire le vendredi 28/8, celle-ci avait programmé un retour du groupe à Cuba pour le 18 août (àprés une serie de concerts en Europe).

Prises au dépourvu, et fortement impliquées dans ce festival, nos 2 passionnées chargées de la programmation, Isabelle et Sonia (2 "forumeuses" de thelatingazett.com), ont dû prendre personnellement à leur charge financièrement l'ensemble du groupe (se retrouvant ainsi sans ressources), durant ces 10 jours du 18/08/09 au 28/08/09 pour ne pas mettre en péril le concert du 28/8.

Nos 2 passionnées ont donc besoin de nous. Elles font appel au soutien de chacun des passionnés que nous sommes pour, selon nos possibilités, keur apporter une contribution financière pour loger le groupe et nous permettre d'assister ainsi au concert de ce soir 28/8.

Merci pour eux et pour elles !

C'est une démarche très délicate qui nous l'espérons saura attirer votre attention.

Si vous désirez aider ou envoyer un chèque à nos 2 organisatrices, merci de le libeller à Isabelle Richardot - 59 av de l'atlantique - 40130 Capbreton. Pour plus d'infos, contactez les sur le forum thelatingazett en envoyant un message à "Rubialoca" > http://thelatingazett.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=43 Merci.