Kalakuta vous gâte en cette fin d'année, avec un tout nouveau site web, une soirée mix Kalakuta Selectors au Père Peinard, une 34ème soirée Kalakuta où l'on retrouvera La Tarentule (jazz-funk), et une 35ème soirée exceptionnelle avec Natural Self et Synch !

NOUVEAU SITE WEB!! On vous en a déjà parlé, et cette fois ça y est, le tout nouveau site internet est enfin en ligne: www.kalakutaprod.org !! Régulièrement actualisé, il contient d'ores et déjà toute l'actualité de Kalakuta, des mixs à télécharger tout comme les émissions "Radio Kalakuta" diffusé sur CampusFM (94FM), des chroniques d'actualité politique, d'album, d'artistes, des vidéos, des photos, bref, de quoi se nourrir les oreilles, les yeux... et la tête!

JEUDI 10 DECEMBRE Les Kalakuta Selectors distillent leur "explosive global groove" au Père Peinard, 1 rue des Chalets. Bonne musique et bonne humeur au rendez-vous (entrée libre) ! De 20h30 à 01h00.

VENDREDI 11 DECEMBRE 34ème soirée Kalakuta au Cri de la Mouette (canal de Brienne, place Héraclès). Au programme : La Tarentule , quartet de jazz-funk où l'on retrouve la fine fleur du jazz toulousain : Ferdinand Doumerc (sax), Maxime Delporte (contrebasse), Rémi Leclerc (claviers), Fred Petitprez (batterie). En after les Kalakuta Selectors. Tarifs : 6 euros (adhérents 4 euros) Horaires : 22h - 5h

JEUDI 17 DECEMBRE 35ème soirée Kalakuta au Cri de la Mouette (canal de Brienne, place Héraclès). Soirée à ne pas manquer, avec la venue de Natural Self, Dj et producteur anglais, fleuron du label Tru Thoughts (Belleruche, Quantic, The Bamboos, Alice Russell...). Natural Self opère un mélange entre hip hop, soul, électro et influences afrobeat, latin-funk et samba. Ses productions tout en finesse, pleines de chaleur et de groove, nous promettent un live des plus savoureux. Il sera accompagné par Elodie Rama, choriste de Hocus Pocus et chanteuse du Blue Apple Quartet, dont la voix de velours n'est pas sans rappeler celle de Billie Holiday... Pour vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend, vous pouvez télécharger ce petit mix des productions de Natural Self concocté par Marek (clic droit "enregistrer la cible du lien sous...") : http://www.kalakutaprod.org/musique/Marek-Natural_Self_In_The_MiX.mp3 En première partie, le duo électro-slam Synch nous délivrera l'une de ses toutes premières prestations scéniques. Synch, c'est Zédrine et Cyclic, deux slammeurs du collectif Enterré Sous X. Sur scène, ils chantent et slamment, accompagnés par leurs machines, et construisent un univers de blues moderne et urbain où l'on pourrait également croiser Buck 65, The Streets, Tom Waits, LKJ... En after, et pour terminer 2009 en beauté, l'explosive global groove des Kalakuta Selectors ! Tarifs : 10 euros, 8 euros pour les adhérents et en prévente au Laboratoire (8 rue de la Bourse ). Horaires : 21h - 02h, attention c'est plus tôt que d'habitude ! Plus d'infos : www.myspace.com/naturalself, www.myspace.com/elodierama, www.myspace.com/enterresousx

**** Prochaine émission "Radio Kalakuta" sur Campus FM : jeudi 10 décembre de 21h à 22h.

Plus d'infos, des chroniques, des mixs, etc. : www.kalakutaprod.org

A bientôt !

Kalakuta Productions 22, Place du Salin 31000 Toulouse http://www.kalakutaprod.org http://www.myspace.com/kalakutaproductions