Bonjour a tous!!! Ce 20 Février a 20h30 Radioacoustik retrouve la grande scčne de l'Espace Icare. 31 Bd Gambetta. Issy les moulineaux. Metro Corentin Celton Le concert sera enregistré son et vidéo, alors Il faut venir et mettre l'ambiance a FOND!!! Ce soir se joint ŕ la formation Rock: -Quatuor a cordes Survier Flores Violon Elton Majollari Violon Sara Odesser Alto Marie Ange Wachter Violoncelle -Beatbox Da Vox -Duo de cuivres a confirmer. Pascal bost Batterie Olivier Marchand Guitare Fred Marty Basse et Contrebasse Emilie Fleurot Choeur Accompagnent Eric Lopez a la guitare et au Chant Tu connais sűrement des gens sur Paris qui seraient intéressé d'écouter un groupe Franco-Mexican de Pop Rock latino, qui chante en Espagnol et en Français!!! SVP faite lui suivre ce mail!!! Visite notre site www.myspace.com/radioacoustik Cherche nous aussi sur Facebook Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre